Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Info + Rajout mémoire ram sur macbook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info + Rajout mémoire ram sur macbook ?

n°182605
gtiled
Posté le 02-12-2009 à 15:37:58  profilanswer
 

J'ai vu en vente sur RDC un macbook avec : Intel-Core-2-Duo-2-13-GHz , Ecran-13-3 , 2 Go , nVidia GeForce 9400 GT , WiFi , à 778€
 
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Blanc.htm
 
 
La réference exacte est APPLE-MC240F/A .
 
Maintenant j'aimerai savoir si l'on peut passer à 4 Go de ram sur un tel PC. (Combien de slot y'a t-il ?)
 
Je ne connais pas trop le monde du macbook (j'ai juste un Iphone 3Gs que j'adore).
 
J'aimerai savoir votre point de vu sur un tel PC (graphique , jeux , buro , HD)
 
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 15:37:58  profilanswer
 

n°182647
gtiled
Posté le 02-12-2009 à 20:14:54  profilanswer
 

Personne  :heink:

n°182665
xaeon
Profil: TT
Posté le 03-12-2009 à 06:48:03  profilanswer
 

Attention c'est l'ancien MacBook , cependant oui tu pourras mettre à jour la RAM et passer à 4Go je crois que c'était de la DDR3 1066 SoDimm

n°182666
Triskell2k​1
Posté le 03-12-2009 à 07:04:02  profilanswer
 

DDR2, 2 slots tout deux occupés (2 * 1Go)


---------------
Mon feedback
n°182673
xaeon
Profil: TT
Posté le 03-12-2009 à 09:13:18  profilanswer
 

Mea culpa c'est bien de la DDR2 dedans...
 
Je me souviens bien de cette offre trompeuse, dans le 20minutes de Paris, ils utilisent la photo du MacBook MC207F/A... une fois sur le site, ca change ^^"

n°182704
gtiled
Posté le 03-12-2009 à 13:04:26  profilanswer
 

Merci de vos réponses  :jap: .
 
Je l'est vu hier chez d...y , mais je trouve le blanc de cette version moins jolie que les derniers macboook en alu.

n°182745
xaeon
Profil: TT
Posté le 03-12-2009 à 17:24:34  profilanswer
 

Le MacBook alu' n'existe plus, il a migré vers les MacBook Pro. Reste les coques blanches en magnésium :) Meme si elles ont moins de cachet, pour le prix, c'est vraiment un excellent ordi' portable pour qui cherche autonomie, puissance, mobilité, franchement j'en ai un depuis une semaine MC207F/A et j'en suis plus que satisfait :)

n°182760
gtiled
Posté le 03-12-2009 à 19:01:37  profilanswer
 

xaeon a écrit :

Le MacBook alu' n'existe plus, il a migré vers les MacBook Pro. Reste les coques blanches en magnésium :) Meme si elles ont moins de cachet, pour le prix, c'est vraiment un excellent ordi' portable pour qui cherche autonomie, puissance, mobilité, franchement j'en ai un depuis une semaine MC207F/A et j'en suis plus que satisfait :)


 
Merci de ton commentaire  :jap: .
 
Par contre le blanc chez Appel vieillit-il bien ? (jaunissement avec le temps ?)
 
Niveau graphique ça donne quoi avec une nVidia GeForce 9400 GT ? (niveau HD et Jeux).

n°182764
xaeon
Profil: TT
Posté le 03-12-2009 à 19:42:58  profilanswer
 

De ce que j'ai pu voir sur les Mac de mes amis dont un qui était sur le MacBook avec l'intel GMA ca vieilli bien, moi même j'étais perplexe quant aux jaunissement des plastiques mais cela m'a convaincu.
 
La 9400M n'est clairement pas un foudre de guerre niveau jeu, et ce n'est pas ce que je lui demande, elle fait néanmoins tourner WoW sans souci de ce que j'ai pu voir (après dasn l'action je ne sais pas >.> je ne joue pas ^^') et pour les films/videos HD c'est le même chipset que celui de la plateforme ION qui s'en sort à merveille de ce coté là :)
 
N'oublie pas que c'est uniquement à partir du milieu de gamme 15" MacBook Pro que tu trouveras mieux, le 13" est lui aussi sur du 9400M donc je doute que ce soit un critère vraiment valable.
 
D'autres t'éclaireront sur le "jaunissement" et je doute que le sujet n'ait pas déjà été abordé dans le forum donc une petite recherche dissipera tes doutes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Info + Rajout mémoire ram sur macbook ?

 

Sujets relatifs
DD externe maxtor se démonte seul sur macbookmémoire pour imac
Macbook + PC fixe ou ultraportable PC + iMac ?Macbook pro ou macbook air ?
Macbook 13" Unibody : 2 ou 4 Go ?Laisser Macbook en veille ou l'éteindre ?
Lightroom et Macbook ProDifference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.
Internet avec un Touc HD et MacBook Pro[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils
Plus de sujets relatifs à : Info + Rajout mémoire ram sur macbook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR