Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème d'écran MBA 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran MBA 2013

n°472324
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 22:40:39  answer
 

Salut.
 
Par mégarde, j'ai fait tomber un peu d'eau sur la charnière entre le corps de mon MBA et l'écran. j'ai éteint direct, laissé sécher, etc. (c'était vraiment peu d'eau).
Pas d'bol, après rallumage (aucun souci), l'écran est mort sur une partie : sur environ 1/5, verticalement en partant du bord gauche, les couleurs sont en "négatif" et scintillent.
J'me doute que c'est un peu mort.
Mais par contre :  
- il est encore sous garantie, est-ce à tenter de l'emmener et prétexter un souci inconnu ? Y'a des moyens de voir que c'est de la flotte qu'a fait ça ?
- jpossibilité de faire passer au cas ou par l'assurance habitation ? (j'sais que c'est mal, mais depuis le temps que j'en paye pour rien...)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 22:40:39  profilanswer
 

n°472328
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 01:34:29  answer
 

Alors sans dire que c'est bien ou mal, j'ai emmené le macbook air d'un pote chez Apple pour la même raison que toi (après un peu d'eau sur le clavier le rétro éclairage de l'écran ne fonctionnait plus), ils n'ont pas vu de trace d'eau et ont changé la carte mère dans le cadre de la garantie.. donc à essayer.. au pire au démontage ils le verront et te le diront


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème d'écran MBA 2013

 

Sujets relatifs
Ecran MBP s'éteint tout seulProbleme sur Ipad 2
Macbook pro, problème connection internet alors que wifi okIPAD2 une bande écran tactile devenu insensible
Problème VPN - iPad 2 ios 7.1[iPad] Problème avec le Camera Connection Kit depuis MAJ
Ecran gris ou bleu au démarrageProblème de téléchargement de OSX 10.7 sur vieux Mac 10.6.8
Problème affichage mbp pro, écran blanc 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran MBA 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR