Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Performances disque dur externe en interne sur mon ubibody?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performances disque dur externe en interne sur mon ubibody?

n°171802
vinc'03
Posté le 03-10-2009 à 11:02:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'avais un problème de contact sur l'usb de mon dd externe WD My passport essentiel.
Comme il n'est plus sous garantie, je me pose une quesion: que faire de ce dd?
En gros j'ai deux solutions,  
ou j'achete un boitier et je m'en sers de nouveau comme dd externe
ou je remplace mon actuel disque dur qui est un 120go par celui ci (qui est un 320go). et je mets a la limite mon 120 en externe.
LA question, c'est qu'en est il des performances?
Est ce que ca va ramer ou bien au contraire aller mieux ou pas de différences au niveau performances par rapport à mon disque d'origine?  
qq infos sur ma config:
2Ghz core 2 duo
2Go de RAM
disque dur actuellement interne: 120Go, 5400tr/min, 8Mo de cache (un mashita je crois, le truc de série quoi)
disque dur externe: WD my Passport Essentiel 320Go, 5400tr/min, 2Mo de cache
 
merci d'avance!
vince

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 11:02:23  profilanswer
 

n°171964
vinc'03
Posté le 04-10-2009 à 16:24:48  profilanswer
 

c'est bon c'est résolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Performances disque dur externe en interne sur mon ubibody?

 

Sujets relatifs
Comment régler la durée après laquelle un disque dur se met en veille?Help cherche recuperation de donnée urgente sur disque Dur Externe
MacBook ne démarre plus : disque dur non détectéBackup et synchro avec disque externe. Comment?
quel ecran externe pour accompagner un Macbook ?Problème de montage de disque externe
Disque dur externe entre un Mac et Pc Xp pro. Comment? 
Plus de sujets relatifs à : Performances disque dur externe en interne sur mon ubibody?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR