Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Passer a apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer a apple

n°155313
Mat-Aiacci​u
Posté le 05-07-2007 à 12:49:33  profilanswer
 

Bonjour je souhaite m'acheter un ordianteur portable:
Mes critère sont simple bonne autonomie, facilité d'utilisation, stabilité du systeme. Pas d'utilité de jeux j'ai deja un pc de bureau qui peut faire tourner tous les jeux mais meme avec ca je joue tres peu souvent.
C'est pour cela que je pense acheter un macbook. Mon seul doute est par rapport a des logiciels que je vai utiliser pour les quels j'utiliserai xp sur mon mac (solidworks autocad) ne sachant pas quelles ressource ces logiciels exigent et connaissant la faiblesse de la carte video j'aimerai savoir si cela pourra passer pas besoin que ca marche avec une fluidité extreme ce sont des logiciels que j'utiliserai sur le pc dans la majorité des cas mais que je devrais quand meme utilisé lors de deplacements.
Et j'ai exclu le macbook pro 15" deja trop imposant pour des deplacements aisés.
Merci à vous de vor reponses.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 12:49:33  profilanswer
 

n°155314
sergent25
Posté le 19-08-2007 à 12:43:42  profilanswer
 

Salut,
Certes le Macbook a une carte graphique faible. Ceci-dit, en ce qui concerne les logiciels que tu utilises sous XP, tu pourras toujours installer l'OS de Microsoft sur ton Mac via Bootcamp ou autres ce qui te permetra de jongler avec Mac OS X et XP.

n°155315
Mat-Aiacci​u
Posté le 19-08-2007 à 12:56:00  profilanswer
 

Ok, merci pour ta reponse. Mais finalement j'ai commandé un macbook pro grace a l'adc student il arrive la semaine prochaine apres 3 semaines de delai enfin!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Passer a apple

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat: acheter sur apple.com ou alors chez un revendeurApple MacBook avec Win xp pro et Ubuntu,....
Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?credit bail chez apple
Adresse de facturation sur Apple store éducationPasser d'un PowerBook G4 à un MacBook Pro...
Un Apple Store sous la pyramide du Louvre !!![Rumeur] màj des MacBook Pro après la conférence Apple du 22 janvier
Problème: Passer en bureau étendu sur MacBookPasser de Fat 32 à Fat 16
Plus de sujets relatifs à : Passer a apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR