Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia

n°148279
The_Snake4​7
Posté le 21-08-2008 à 15:17:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
Depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon MBP sur Vista et comme ça devient ch*** je viens voir si je suis le seul à l'avoir.
 
Bon tout d'abord mon Vista est bien installé avec BootCamp (je suis en triple boot avec Ubuntu par contre), Input Remapper par dessus puis les mises à jour BootCamp. Côté clavier, trackpad, RAS tout fonctionne nickel. Les drivers Nvidia de BootCamp étant vieux, je me suis tourné vers les drivers non officiels de chez http://www.laptopvideo2go.com/
J'ai donc mis les 169.69 qui marchaient bien mais qui avaient tendance à planter. Là je suis sur les 174.74, les perfs sont nickels mais je freeze sous Vista et en jeu également (des fois sur word ça freeze également). Soi disant un composant nvidia plante et redémarre... J'étais donc repassé sur les 169.69 je crois (avec driver cleaner etc) mais même combat...
Avez-vous des drivers récents qui seraient stables sur MBP ?
 
Je sais qu'ils s'agit de drivers non officiels et qu'il faut s'attendre à des problèmes de stabilité mais là je pète un cable.
 
Pour l'anecdote j'étais passé sur les drivers 174.xx sur ma 8800GTS de bureau et j'avais plein plein d'écrans bleus, obligés de repasser sur les 169.21 officiels...
 
Bref je commence à plus vraiment aimer les Forceware :(
 
Merci d'avance pour ceux qui pourront témoigner de leur expérience sur ces drivers !


Message édité par The_Snake47 le 21-08-2008 à 15:18:17
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:17:52  profilanswer
 

n°148280
The_Snake4​7
Posté le 22-08-2008 à 14:19:38  profilanswer
 

Comme dit le dicton, on est jamais mieux servi que par soi-même. J'ai chopé les 177.89 en étant pas chez moi en 56k (zZz) et à priori ces drivers marchent bien mieux. Plus de freeze sur Vista, concernant les performances, aucune idée.
A noter le support de l'Open GL 3 dans ces drivers et des pilotes PhysX (je sais pas d'ailleurs quelles cartes cela concerne).
 
Personne au fait dans tout ça ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia

 

Sujets relatifs
Carte graphique Mac Proachat MACBOOK PRO17
Macbook omme tv : Tuner tv + MeuhmeuhMoniteur externe sur Macbook
Windows XP sous Macbook Air ???[Macbook Air] Cobaye by Apple ??
Nouveaux Macbook: des consoles de jeux?Housse pour le macbook aluminium
[Solution] Probléme d'installation Win Xp sur MacBook Air SSDacheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)
Plus de sujets relatifs à : MacBook Pro (Juin 2007) + Vista + Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR