Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Chute Macbook air, Remise en forme possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute Macbook air, Remise en forme possible?

n°357605
bqbqr
You Can't test.
Posté le 25-02-2012 à 15:18:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai réussi a faire tomber mon macbook air 2011... CRAP!
Après observation rapide je vois juste un coin légèrement rapé, donc je me dis plus de peur que de mal, jusqu'a ce que je vois ça:  
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 151419.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] 151408.jpg
Pas cool... L'ensemble du macbook est intact autrement, écran, toussa... j'ai juste perdu 100euros de valeur d'un coup mais ça pourrait être pire  
 
Ma question: Je peux clairement essayer d'y coller un coup de pince, en protégeant avec un chiffon pour pas rayer encore plus et essayer de détordre en y allant très gentiment. Ma question: Est ce que ça risque de "casser" net? vu que c'est de l'alu, métal réputé cassant...
 
Merci de vos réponses!


Message édité par bqbqr le 25-02-2012 à 15:19:06

---------------
*Feedback*
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 15:18:02  profilanswer
 

n°367873
snowden
Posté le 29-04-2012 à 12:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce que tu veux peux faire même si l'idée va te paraître co... au départ, c'est d'aller voir un carrossier reconnu. Lui saura te dire si il est possible de faire quelque chose.
 
Après tout, il y a des voitures faites en alu donc il doit être bien placé pour connaître les déformations sur cette matière et si il est facilement possible d'y faire quelque chose.
 
Sinon, je vois pas trop car si TU tentes quelque chose, tu risques d’aggraver le problème.


Message édité par snowden le 29-04-2012 à 12:00:18

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Chute Macbook air, Remise en forme possible?

 

Sujets relatifs
Macbook pro 13Changement DD macbook blanc
license Snow Leopard (clé usb macbook air 2010)Mon MacBook Air bloque sur Utilitaires MAC OS X
Macbook 2008 ou récent?macbook s'éteint lors de la fermeture du capot
Achat Macbook [AVIS]Carte mère (ou Logicboard?) MacBook A1181
Macbook pro, Air, Ultrabook ? que faire ?Quelle ram choisir pour un macbook?
Plus de sujets relatifs à : Chute Macbook air, Remise en forme possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR