| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : macbook remis à neuf |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ | bonsoir, en surfant sur le site mac, je me suis aperçu qu'ils vendent des macbook 2.4ghz au prix des 2.1ghz (ou presque)
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:33:16 ![]() ![]()
|
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
cowboy from hell | Ok merci bcp! et oui, je sais que mon post était HS par rapport au topic, encore désolé! |
dokpsyko | Le vendeur par chat m'a dit que l'absence de rayure n'etait pas garantie... mais visiblement les produits arrivent dans un état parfait. |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | J'ai déjà reçu 6 ipod, un macbook et un imac G5 en provenance du refurb et aucun soucis à signaler --------------- Eastside - FeedBack |
Noez | Tu peut toujours le renvoyer si ton mac comporte une rayure toute façon. |
totoz 19H TERTER |
|
raph0ux Rien à branler ! | aMSN gère les vidéoconférences. Enfin bon...
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
dokpsyko |
raph0ux Rien à branler ! |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ | bon bah dès que je trouve un bon rebuf, j'achète (convaincu --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
etienne000 GamerTag : lpiam | Faites attention , il n'y a pas que des bonnes appréciations car des cas de pixels morts , de rayures (pas petites..) sont déjà apparus... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5266_1.htm |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|