Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  macbook pro et photoshop CS6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook pro et photoshop CS6

n°419874
liquitex
Posté le 13-04-2013 à 09:36:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être clair pour que vos réponses,si il y en a , soient aussi précises que possible.
Je ne sais plus à quel saint me vouer!
Il y a quelque moi j'ai installé un ssd sur mon mac, j'ai mis ce ssd en lieu et place du HD et mon HD en place du superdrive.
J 'ai activé la trim.
Dans un premier temps j'ai installer Mountain Lion pour être à jour,et installé ma CS6, étant photographe je travail  
le plus souvent avec photoshop, color efex pro , portaiture, et lightroom.
J ai compris que cette configuration était bien lourde avec mountain lion et suis repassé à Snow Léopard, bien que j aime bcp mountain Lion.
Mais tant pis.
J'ai réinstallé mes logiciels de travail, cela a allégé mon SSD M4 crucial.J ai gagné en fluidité sur photoshop et les autres logiciels.
Mais reste un souci énorme !!!!
Quand je fais un masque , que j'utilise le pinceau à cet effet mon stylet reste collé sur ma palette ,l'application de chaque coup de pinceau prend un temps fou,  
j ai une roue qui tourne. mes coups de pinceaux ne sont pas précis!! j 'ai l'impression que je ne maitrise pas ce que je fais!!!!
J avais ce problème avec mountain lion mais c'était encore plus évident. Iles toujours présent avec Snow Léopard mais moins marqué . il reste que c'et lourd  
pour le travail que je sois en 16bits ou en 8 bits ...
Pareil avec le tampon...
Pour les travaux délicats c'est vraiment un handicap je n ai aucune précision.
Si l'un d'entre vous a une idée vers une résolution de mon problème je suis preneur
Je répondrais à toutes vos questions pour une meilleur réponse.
Très cordialement à tous
Liquitex  :fou:


---------------