| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : macbook ou macbook pro... choix |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:04:20 ![]() ![]()
|
grotius | oui il y a une difference mais les nouveaux macbook devraient arriver d ici peu mais cela ne changera pas la donne, les pro sont toujours equipes de cpu plus costauds |
beap Shizofan ! | Hello
--------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|Jeux Video |
teuteuguy | Salut beap, |
beap Shizofan ! | Oui mais pour ce que tu dis faire avec, je te confirme que tu en as suffisamment assez.
Message édité par beap le 24-07-2008 à 12:02:48 --------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|Jeux Video |
teuteuguy | et par rapport à un macbook air ... ? |
beap Shizofan ! | Je n'ai jamais eu !
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Metathran | Voilà un lien vers une review très complète des macbook/macbook pro penryn
Message édité par Metathran le 24-07-2008 à 16:43:54 |
cartemere |
teuteuguy | attendre la rentrée ? pkoi ? |
cartemere |
Metathran |
|
cartemere |
teuteuguy | en fait je triche... je pars dans 15 jours aux USA ... donc ... je vais pas attendre ;-)
|
beap Shizofan ! |
Metathran |
|
cartemere |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 25-07-2008 à 11:21:10 --------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
beap Shizofan ! | Attention tout de même. Je reluquer le refurb pour un MB Pro et le moins cher que j'ai trouvé n'a qu'un écran brillant. Il revient souvent et toujours avec dalle brillante --------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|Jeux Video |
beap Shizofan ! | ... je ne pense pas mais c'est surtout un problème de réfléchissement de l'environnement sur l'écran (un mirroir quoi)...
beap Shizofan ! | Je pense que oui ! J'aurais commandé sans hésité si j'avais trouvé mon bonheur (d'ailleurs il parait que des fois tu as plus que ce qui est marqué... genre : 4 go de ram au lieu de 2 ... mais bon... c'est un commentaire sur www.refurb-store.net ...)
Metathran |
Si c'est pour remplacer un PC = un macbook pro avec écran LED 15,4" sera bcp plus confortable si tu l'utilise tous les jours, le macbook c'est plutôt une machine "secondaire" à utiliser en déplacement. Pour avoir utilisé des macbook plusieurs fois l'écran est quand même limite pour du multitâche de tous les jours. Pour le Mat/Brillant les "utilisateurs avancés" comme on dit te conseillerons toujours le mat, alors que le grand public préfère le brillant le mieux c'est quand même de se faire une idée sur pièce sachant que les dalles n'ont pas tous le même degré de brillance. Message édité par Metathran le 25-07-2008 à 20:32:20 |
gizmo15 | bas perso macbook pour tous les jours, j'ai juste un pc pour jouer et ca me suffit --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
teuteuguy | Après un weekend de reflection, j'avoue ... je sais plus lequel prendre.
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
T'en as vu bcp aujourd'hui ?
Message édité par JotaB le 28-07-2008 à 11:21:36 --------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
Magicpanda | ba sans doutes le passage au centrino 2, à moins qu'apple décide de passer outre, voir meme avec un cpu/chipset AMD Mais je pense plutôt que ce sont les macbook qui passeront en AMD, pour tirer profit des meilleurs chips graphiques intégrés Message édité par Magicpanda le 30-07-2008 à 20:14:48 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
cartemere |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|