Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pro en écran annexe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro en écran annexe?

n°375534
shlak
Posté le 28-06-2012 à 13:42:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Macbook Pro de 2009 et aimerais savoir si il est possible de l'utiliser en tant que moniteur.
 
C'est à dire le brancher à l'unité centrale de mon PC pour avoir un écran annexe.
 
l'Adaptateur Apple Mini DisplayPort vers DVI permet il ceci ou uniquement de faire l'inverse? (afficher le contenu du Mac sur un autre écran)
 
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 13:42:22  profilanswer
 

n°375648
Manue75
Posté le 29-06-2012 à 09:31:44  profilanswer
 

Et non , tu ne peux pas utiliser l'écran d'un Macbook pro pour y afficher une source externe :(


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pro en écran annexe?

 

Sujets relatifs
Aide possibilité installation wifi MacBook Pro - nouvel iPad - TV wifiI see u HEDEN sur Iphone - Pas d'image en pleine écran
clavier retro eclairer sur Macbook pro 13" RefurbReparer cable alimentation macbook
Macbook pro, batterie faux contactConverser dd et système pour nouveau macbook ?
Mon MacBook Pro est beaucoup moins receptif au Wifi que mon MacBookMacbook pro 15" 2011 ou 2012
Macbook pro 15" 2011 ou 2012 ?Problème Installation ActivePerl 5.14 sur MacBook
Plus de sujets relatifs à : Macbook pro en écran annexe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR