Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Pro ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook Pro ne démarre plus

n°577918
underworld​x
Posté le 15-07-2016 à 03:07:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon Macbook Pro 2011, je m'explique :
 
Je ne l'avais pas utilisé depuis quelques temps, et j'ai voulu faire des mises a jour, en redémarrant, il restait bloqué sur la pomme. J'ai donc essayer de démarrer avec l'invite de commande, j'ai vu que mon disque dur ne pouvait pas être réparé. Du coup comme j'avais déjà réinstallé un Mac via l'utilitaire, j'ai décidé de faire de même sur ce dernier.
 
Une fois le disque dur formaté via l'utilitaire, ce dernier m'indique qu'il semble être en bon état. Je me dirais donc vers le menu "Réinstaller Mac OS X". Le programme me propose donc de réinstaller la version sur Macbbok qui est OS X Lion 10.7, j'accepte les conditions, je me connecte ensuite avec mon identifiant Apple (que j'ai depuis 2009, j'ai donc effectué la mise à jour OS X Lion, qui figure dans mes achats), et j'ai le message "Article indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".
 
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, et le Macbook est actuellement inutilisable pour le coup.
 
Je me tourne donc vers vous afin de bénéficier de votre aide.
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
UnderworldX  :jap:


Message édité par underworldx le 15-07-2016 à 03:07:46
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 03:07:00  profilanswer
 

n°577920
Manue75
Posté le 15-07-2016 à 07:39:14  profilanswer
 

:hello:
Essaie ultérieurement :)


---------------
FeedBack de Manue
n°577931
underworld​x
Posté le 15-07-2016 à 10:39:03  profilanswer
 

En 3 jours ça n'a jamais fonctionné.. Il n'y a pas d'autre solution pour installer OS X ?

n°577943
Manue75
Posté le 15-07-2016 à 19:25:37  profilanswer
 

Si, à partir d'une clé usb, d'un dvd, d'un disque dur externe ....


---------------
FeedBack de Manue
n°577986
underworld​x
Posté le 16-07-2016 à 12:58:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai finalement trouvé une solution :
 
J'ai créé une nouvelle image à partir du fichier que j'avais dans mon disque dur externe, par la suite j'ai juste redémarré à partir de ce dernier et l'installation s'est lancée, merci encore pour vos réponses !
 
UnderworldX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook Pro ne démarre plus

 

Sujets relatifs
tor flashpayer macbookintérêt SSD macbook pro unibody C2D 2009 ?
Conseil sur l'achat d'un macbook proAutonomie MacBook Air 13 haswell, Help !
foscam sur macbookouvrir les video par défaut dans VLC sur macbook air, help !
Installer El Capitan sur un MacBook Pro avec un SSD viergeQuel version d'IOS pour un IPAD PRO 9,7 neuf ?
macbook pro 2 écrans externesMon MacBook Pro ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Macbook Pro ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR