Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?

n°147693
tibtib3
Posté le 15-12-2008 à 19:11:53  profilanswer
 

Bonsoir !!!
 
bon mon macbook fait des caprices !! il reste bloqué sur l'écran blanc d'aceulleuil avec la pomme et l'indice de chargement de leopard..ca tournen ca tourne ... et ca ne fait que tourner !
 
Hier au bou d'un moment impossible de lancer itunes...des que je le lancé je ne pouvais plus rien faire, donc j'ai redémarer en laissant appuyer sur POWER, je relance itunes et la pareil, donc j'en refait un...ensuite je le redémarer normalement pour  que tout soit niquel et la c'est le drame, il reste bloqué sur l'écrand d'acceuil, j'ai essayé en appuyant sur C ,et uen autre fois sur X mais ca nechange rien.
 
Il fait un bruit bizard aussi quand je l'éteins au niveua du disque dur (si c'est bien en bas a droite ou il est placé).  comme si ca grincé et le bruit s'arrete  progressivement.
 
mon macbook est de septembre 2007, le disque dur a deja était changé par apple en février il me semble. la garantie est elle d'un an si on change le disque dur ? ou c'est la garantie d'un an de apple a l'acaht qui compte ? car j'ai peur de la facture sinon...
 
merci
 
EDIT : j'ai nai pas mes CD d'installe a mon apparte, j'aimerai savoir si j epouvais prendre ceux d'un pote si il n'y avait pas besoin d'avoir une clé d'activation, sinon ou se trouvent t'elle deja cette clé ? sur le boitier du macbook ?  
 


Message édité par tibtib3 le 15-12-2008 à 19:13:54

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 19:11:53  profilanswer
 

n°147694
tibtib3
Posté le 15-12-2008 à 22:56:19  profilanswer
 
n°147695
The_Snake4​7
Posté le 16-12-2008 à 16:32:46  profilanswer
 

Ca sent la table de partition flinguée... Au bout d'un moment au démarrage t'as pas un logo avec un point d'interrogation ?
En maintenant Alt appuyé (menu multiboot) ça te donne quoi ?
 
Concernant la garantie, c'est la garantie de la machine donc ton DD a la même garantie que celle du MB. T'as l'AppleCare ou t'es plus sous garanti ?
2ème cas je présume, vue ton appréhension pour la facture :(
 
Essaie en tout cas de récup ton DVD Mac OS X pour tenter une répération de disque.

n°147696
tibtib3
Posté le 16-12-2008 à 18:34:21  profilanswer
 

oui j'ai essayé avec alt. Non je n'ai pas le point d'interrogation comem quand le dd était vraiment HS la premeire fois. Non pas d'apple care, jsute la garantie de 3ans pour l'écran il me semble.
 
ca reviendrai moins chere d'achter un dd pour portable et de le faire soi meme non ? je presume !! Si c'est oui j'espere que c'est pas la mission pour ouvrir un macbook.
je demanderai un devis au pire.  
 
je suis blasé :)
 
d'autre avis ppour répondre a mes quesitons ?
 
merci de la tienne en tout cas


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?

 

Sujets relatifs
ramener un macbook ?ecole d'inge et Macbook pro
nouveau macbook pro--> gros avantages par rapport à l'anciens?sortie audio de mon macbook abimée
Baisse du prix des macbook ? (janvier)Changement disque dur MacBook Unibody
Pièces Macbook aluminiumMon 1er Macbook : conseils choix disque dur
Autonomie Macbook Unibody 
Plus de sujets relatifs à : Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR