Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Internet sur Mac Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur Mac Portable

n°155304
aud_tom
Posté le 06-07-2007 à 14:32:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous expose la situation...
 
J'ai un abonnement internet haut-débit Orange chez moi (LiveBox) sur 2 PC... J'envisage d'acheter un Mac portable (Mac Book Pro pour info).
Je pars régulièrement en week-end à 150 km de chez moi pour aller chez mes parents qui, eux, n'ont pas internet... Il faut dire que là-bas, c'est la campagne, et je ne sais même pas si le haut débit est arrivé là-bas... Bref, si je me connecte "manuellement" sur leur prise téléphonique, j'aurai le (bas) débit qu'ils ont chez eux, non ?
 
Alors, voila ma question :
comment puis-je faire, quand je serais chez mes parents, par exemple, pour aller sur internet depuis mon Mac portable, de préférence en haut débit...? N'est il pas possible que mon Mac portable se "connecte" à mon abonnement personnel à 150 km de distance?  
Enfin, je ne sais pas si ca peut aider, mais j'ai aussi un téléphone mobile Orange, un Samsung E360E... Est ce qu'on ne pourrait pas parametrer mon téléphone portable pour qu'il renvoie mon Mac portable à mon abonnement ?

 
Enfin, comment font les représentants qui sont tout le temps sur la route? Ils n'ont pas internet sur leur ordinateur portable???
 
Je me gratte la tête pour trouver une solution, alors... HELP !  
Merci à vous tous !!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:32:30  profilanswer
 

n°155305
Batou
Posté le 06-07-2007 à 14:42:55  profilanswer
 

MDR
 
Oui, biensur! Et ils ont aussi inventé un four 1500w auto alimenté par USB.
 
Ce que tu demandes n'existe pas.
 
La seule maniere de te connecter sans passer par le cable de chez tes parents c'est d'acheter une carte 3G et de prendre un forfait 3G (SFR en propose) pour accéder au net à distance (c'est comme ca qu'ils font les représentants).

n°155306
aud_tom
Posté le 06-07-2007 à 14:59:11  profilanswer
 

Ce qui veut dire que je paierai internet 1 fois pour chez moi et une fois pour le portable !!! bref, pas glop tout ça...
Je me disais qu'il y avait peut être eu des innovations dans ce domaine... vu ce qu'on fait aujourd'hui...
 
Mon téléphone portable ne fait pas 3G, il faudrait que j'en change ?
Et puis, c'est quoi le débit en 3G ?
 
Merci.

n°155307
Batou
Posté le 06-07-2007 à 15:01:20  profilanswer
 

Pour le tel, c'est pas le probleme, il te faut un module 3G pour ton ordi, rien à voir avec le téléphone.
 
Pour tout le reste: Google.fr

n°155308
nyme
Posté le 06-07-2007 à 16:08:34  profilanswer
 

t'es lourd tom ...
 
ah non, c'est vendredi

n°155309
aud_tom
Posté le 06-07-2007 à 16:19:39  profilanswer
 

comment ça "t'es lourd tom..."??? Excusez-moi de poser des questions !!!

n°155310
Smb
Posté le 19-08-2007 à 14:00:16  profilanswer
 

Citation :

Enfin, comment font les représentants qui sont tout le temps sur la route? Ils n'ont pas internet sur leur ordinateur portable???


 
Il y a le wifi à l'hotel :o.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Internet sur Mac Portable

 

Sujets relatifs
Mac Book drivers pour windowsMettre Mac OS X ou plus sur un PC Athlon
Mac OS X sur un pc?[topic unique] Mac, le bistro
Aide pour Futur Switcher : Logiciels équivalent + Driver Matos sur MacLe Mac Tournesol est-il fiable ?
Problème partitionnement MacDisque dur externe entre un Mac et Pc Xp pro. Comment?
Mac OS X.4 - redimensionner partitionsCréer un disque virtuel sous Mac?
Plus de sujets relatifs à : Internet sur Mac Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR