Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Futur Macbook pro/ Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futur Macbook pro/ Macbook

n°529966
lauriedup
Posté le 09-07-2015 à 01:15:09  profilanswer
 

Bonjour je suis en pleine decision d'achat! J'ai besoin d'aide!
 
J'aimerais savoir votre avis à propos du MacBook Pro. J'aimerais savoir si vous pensez que le prochain MacBook Pro qui sortira en Octobre aura les memes caractéristiques que le MacBook! Car je veux acheter le nouveau MacBook mais je le trouve trop petit.. Donc je ne sais pas si j'attend
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 01:15:09  profilanswer
 

n°529980
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2015 à 09:28:19  profilanswer
 

lauriedup a écrit :

Bonjour je suis en pleine decision d'achat! J'ai besoin d'aide!
 
J'aimerais savoir votre avis à propos du MacBook Pro. J'aimerais savoir si vous pensez que le prochain MacBook Pro qui sortira en Octobre aura les memes caractéristiques que le MacBook! Car je veux acheter le nouveau MacBook mais je le trouve trop petit.. Donc je ne sais pas si j'attend
 
Merci!


 
Bouge pas, je regarde :
 
 [:michaeldell:2]
 
 
Ok... Alors voici ce que j'ai vu: le macbook restera petit car il est conçu pour l'ultra-mobilité. Il aura une deuxième prise USB-C.
 
Quant au macbook pro, il restera à peu de chose près comme il est, mais avec un meilleur processeur, plus de RAM par défaut et peut-être même une couche tactile inutile.

n°529989
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 09-07-2015 à 10:13:36  profilanswer
 

Salut.  
 
Et tu n'as pas vu dans ta boule que vu que l'euro prends cher face au dollar ils vont lui mettre 200 points dans les dents ?


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°529992
drosopod
MrDroso
Posté le 09-07-2015 à 11:26:43  profilanswer
 

Ils lui ont déjà mis 200 pions dans la geule, ça va pas continuer ces conneries ?  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Futur Macbook pro/ Macbook

 

Sujets relatifs
Macbook Pro se coupe tout seulKernel Panic macbook pro
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
Upgrade Macbook Pro 2011son faible quand lecture vidéo sur ma télé depuis macbook via hdmi
Pb sortie video MacBook Air : pas de signal envoyéMacbook Pro mort à vendre ou réparer
Aide en Urgence sur un Macbook alu late 2008 (plantage systeme)Mon MacBook Pro ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Futur Macbook pro/ Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR