| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Apple Macbook et Macbook Pro |
|---|---|
Delusive |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:05:47 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux | Tellement que quelqu'un a appuyé sur le bouton magique --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Big Blue | Je pensai que c'était de l'alu brut sur les nouveaux unibody Oué il est juste poli Message édité par Big Blue le 14-12-2009 à 20:58:10 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
jossbob88 | pkoi multi..? on dis de rien! dans ce cas non mais ! |
minibox |
Message cité 1 fois Message édité par minibox le 14-12-2009 à 21:33:10 |
Antibug AntiTerminatux | Uh ?
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
boetnroll |
|
minibox | disons que on me demande que de taffer pour du linux ! |
Antibug AntiTerminatux | Ca se passe exactement pareil --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
yoke | Petite question. J'utilise Itunes pour la musique sur mon macbook et j'aimerais bien m'en servir pour les séries TV et ainsi les contrôler avec la remote. Par contre je ne vois pas comment rajouter mes propres vidéos à la bibliothèque itunes. Il y a bien une séction séries sur itunes mais ça doit etre uniquement pour celles achetées sur le store. Il y a pas un moyen pour en rajouter manuellement depuis son DD ? --------------- My Flights list |
juan1to PSN: jbounours | il me semble qu'en faisant un simple glisser deposer sur itunes, tu peux ajouter des fichiers a ta blibliotheque, a voir selon le format du fichier aussi je pense |
tofilltheblank un forumeur |
--------------- Rock your life! |
tofilltheblank un forumeur | cool… --------------- Rock your life! |
moystard Don't you know pump it up? | Si tu installes les "Essential Build Tools" de ton cd snow leopard (qui fait parti de Xcode) tu auras gcc. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
gizmo15 | une tite question:
--------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
gggl |
|
gizmo15 |
nemrod | Tu as cherché avec photobooth ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
moystard Don't you know pump it up? | Ca signifie à mon avis que ta carte graphique a surchauffée. Tu bouchais pas la ventilation de ton macbook? (genre un objet trop près de la charnière à l'arrière si c'est un unibody)
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Antibug AntiTerminatux | Ta eu des artefacts. Si ca recommence => SAV. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Triskell2k1 |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
babyol psn id : babyol |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par Masklinn le 16-12-2009 à 12:46:05 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
SuperKebab |
|
gggl |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Knightcore | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 14-12-2009 à 20:46:12 |
Palampampam | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm --------------- c'est pronom démonstratif (ceci/cela)+ verbe être ses possessif pluriel s'est pronom réfléchi + verbe être (il s'est fait...) ces démonstratif sait / sais verbe savoir |
Knightcore | Ok merci, mais c'est pas si hors sujet ici |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraCuLaX --------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Knightcore | Merci
|
Knightcore | Ce topic me va bien, et maintenant je suis dans la bonne catégorie, merci quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Apple Macbook et Macbook Pro | |