| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Apple Macbook et Macbook Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:34:37 ![]() ![]()
|
yemin88 flute |
|
brice1511 | Tu veux dire connecter les deux appareils à une même box? --------------- Actuellement jeune Padawan sous OSX, et franchement pas mécontent de l'être! |
yemin88 flute | |
brice1511 | https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0
--------------- Actuellement jeune Padawan sous OSX, et franchement pas mécontent de l'être! |
argawaen | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par argawaen le 17-02-2012 à 04:28:35 --------------- « l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » Darwin |
Belgianman |
--------------- flickr |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Il voulait dire interne je pense.
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Non, Windows aime pas l'externe et charge pas les pilotes assez tot. En eSat, ça passe, pas en USB ou FW --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
ham_mer Five Pints of Lager. | Hum, foutre des jeux sur un DD externe, tu peux essayer, j'avais fait un test il y a quelques années et ca marchait bien.
--------------- Topic London |
crazy_c0vv Clic. | Achète un disque de 1To et monte le dans le Macbook --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
cybercap Ours véritable | --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cybercap Ours véritable |
Non pour Lion j'ai pas eu besoin non plus de quoi que ce soit pour l'installer sur n'importe quel mac fixe ou portable à partir du DVD. c'est pour ça que je comprends rien à cette histoire d'identifiant. Je sais que lors de l'install tu peux indiquer ton identifiant apple (pour les paiement itunes par exemple) mais tu peux très bien zapper cette étape et t'en occuper plus tard, rien à voir avec la finalisation de l'install Message édité par cybercap le 17-02-2012 à 19:07:59 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Cheinz Modérateur | Tout dépends comment il a voulu réinstaller... la manière "par défaut" c'est de boot sur la partition de restauration... qui demande l'identifiant Apple. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Mac'o | Oui pas besoin d'identifiant! Déjà fait la manip juste après la sortie de Lion et il ne m'a jamais demandé un identifiant!!! |
jin1080 | Le changement de ram d'un mbp unibody ( devissage de la coque arriere) fait perdre la garantie ? |
fred_zhuzhu | Non |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Tu as déjà 2 partition Mac OS avant de lancer Bootcamp c'est ça ?
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
petiron01 | Bonjour,
Message édité par petiron01 le 28-02-2012 à 15:55:34 |
petiron01 |
|
teamtth RAMMS+EIN |
Apple ne te demandera jamais la facture pour une réparation. |
petiron01 |
Message cité 1 fois Message édité par petiron01 le 28-02-2012 à 21:22:48 |
teamtth RAMMS+EIN |
Le numéro de série! |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 29-02-2012 à 11:30:47 |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Suffit de démarrer en pressant cmd + R avec le nouveau disque et ça va aller télécharger OS X directement et l'installer --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
crazy_c0vv Clic. | Bon c'est mon anniversaire dans un mois pile-poil, j'ai décidé que j'allais me payer un SSD. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-03-2012 à 00:05:11 --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
tomsoft | Y'avait du 1€/go en 256go ya 2-3 jours sur macway je crois,
|
thefolken |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
crazy_c0vv Clic. | Moins cher effectivement, mais ils ne livrent pas au Canada --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Apple Macbook et Macbook Pro | |