Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Estimation besoin/budget MacBook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation besoin/budget MacBook Pro

n°551192
Saguu
Posté le 09-11-2015 à 18:04:12  profilanswer
 

Hello ici !
 
Tout d'abord j'espère être en bonne catégorie !  :ange:  
Alors, je viens ici en étant en quête de bons conseils ! Je m'explique : depuis quelques années, l'univers Apple me taraude ..  Bref, je ne suis pas particulièrement Apple Fan, mais je suis curieux de tout.
 
Bref, je souhaiterais avoir des infos sur l'achat d'un MBP d'occasion. Je pensais à un modèle mid 2012. Pourquoi ? D'après mes lectures sur le net, il s'agit du dernier modèle sur lequel il est possible de faire un upgrade RAM/SSD. Est-ce bien le cas ?
 
Mes besoins : une machine confortable qui me permettra d'appréhender l'environnement MacOS. Je fais ponctuellement de la virtualisation (Mais possède un serveur de virtualisation), je joue quelques fois (LoL, WoW, .. ) je ne pense pas qu'il s'agisse de grosses applications gourmandes. Il pourrait m'arriver de me (re)lancer dans la programmation.
 
En gros :  
- i5 ou i7 ?
-RAM Mini ? Maxi possible (16 Go ?)
- 15 pouces
 
Seriez-vous de bon conseil ?
 
Merci !
 
Saguu


Message édité par Saguu le 10-11-2015 à 08:29:30
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 18:04:12  profilanswer
 

n°552121
enjoi45
Posté le 16-11-2015 à 17:31:30  profilanswer
 

Salut,  
je viens d'acheter ici même un MBP Mi 2012 I7, 8Gb Ram, 256 Gb ssd, en 13 pouces, et c'est juste super ! Très rapide et très fluide.  
Je suis surtout en programmation et autre outil de Microsoft Office, et je joue dessus un petit peu ( CS:GO et Borderlands 2 ).
C'est vrai que tu peux upgrader ces MBP, ram + disque dur :love:  
Pour moi c'est le mieux car ils sont très abordables !
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Estimation besoin/budget MacBook Pro

 

Sujets relatifs
[Débutant mac] Dépannage Macbook pro HDD HS (?)VOL MACBOOK PRO on ne sait jamais ... Récompense
Besoin aide pour tester Ipad A1474 avec écran & matrice cassés ...MacBook Pro Sensor Palm error (Tsop--24)
J'ai acheté un Macbook Air : est-il neuf ???MacBook 6.1
Macbook Pro vibre?! 
Plus de sujets relatifs à : Estimation besoin/budget MacBook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR