Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  effectuer une recherche des réseaux dispo avec un Ebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effectuer une recherche des réseaux dispo avec un Ebook

n°154800
artim
Posté le 10-10-2007 à 09:28:39  profilanswer
 

salut à tous,
 
voila je viens de m'offrir un petit Ebook (d'occase, date d'un an, c'est le dernier modele sans la webcam intégré je crois)
 
je découvre mac, et je connais un peu le principe du wifi pour PC mais en mac, a part que c'est l'AIRPORT que je dois configurer (si je dois le configurer?)  
-je ne sais pas effectuer la recherche des réseaux disponibles
 
 :D  c ou plize?
 
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 09:28:39  profilanswer
 

n°154801
Phil87
Posté le 11-10-2007 à 22:01:35  profilanswer
 

C'est quoi ton mac : un emac ou un ibook?
 
Pour le réseau, ouvre le finder et clique sur l'icone réseau colonne de gauche en haut : ça affiche tous les réseaux disponibles (si ils sont configurés)
 
Sinon, vas dans le menu pomme (le bleu) / configuration réseau/préférences réseau : ça affiche l'état de tous les réseaux disponible (vert = OK, rouge = KO)
 
Pour se connecter à un réseau wifi, clic sur icone de airport : si un réseau est détecté, son nom s'affiche (tu clique dessus, tu rentre les paramètres et ça marche)
 
L'intérêt d'un mac, c'est que tu peux avoir de multiples config réseau suivant où tu te trouves (domicile, bureau...) et les changer à la volée (menu/pomme/configuration réseau + chox des réseaux prédéfinis)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  effectuer une recherche des réseaux dispo avec un Ebook

 

Sujets relatifs
recherche changeur macbookcomment effectuer facilement une capture d'écran sur Mac
recherche mac à bon prixJe recherche 1 Ipod Nano Blanc 1ere Generation
recherche Micro Chaine avec Dock Ipod[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : effectuer une recherche des réseaux dispo avec un Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR