Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  HELP Mac Book Air ne demarre plus suite MAJ Sierra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Mac Book Air ne demarre plus suite MAJ Sierra

n°615636
lpaul11
Posté le 11-04-2017 à 23:25:26  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens vers cette communauté pour trouver de l'aide,  
 
Ce matin j'ai effectué la MAJ de mon mac book air de 2013 vers OS X SIERRA  (anciennement sous El Capitan), suite à quoi mon ordinateur redémarre et depuis plus rien, un black screen, et impossible de l'allumer...
 
J'ai essayé de démarrer avec plusieurs techniques suite un entretien avec un conseiller Apple (SMC, NVRAM, Cmd+R) mais rien n'y fait, impossible qu'il s'allume. (Pas de logo de la pomme; pas de son; pas de luminosité clavier etc)
 
Le cordon d'alimentation est branché, orange et passe au vert une fois la batterie pleinement rechargée.
 
J'entends comme une légère détonation sous le clavier vers là où le cordon d'alimentation se branche, comme léger bruit aigu qui dure moins d'une seconde et plus rien.
 
Avez vous des idées ? :)
 
Merci de votre participation

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 23:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  HELP Mac Book Air ne demarre plus suite MAJ Sierra

 

Sujets relatifs
Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015Mac Mini Late 2012 : quel SSD ?
Compatibilité Mac OS X 10.6 Snow LeopardQuel Mac choisir ? svp
NAS en RAID1 pour une backup automatique sous Sierra?Mac book pro 2012 ecran noir apres démontage
Ca commence par un Sierra lent...Et ca fini par "SOS"Radio dans playlist Spotify, Help!
Achat mac book sur forum 
Plus de sujets relatifs à : HELP Mac Book Air ne demarre plus suite MAJ Sierra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR