Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Demande avis achat MacBook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis achat MacBook Pro

n°624912
joelouiswa​lker
Posté le 05-08-2017 à 18:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais entrer à l'université cette année et je souhaite me faire offrir un pc portable (grâce à ma réussite au Bac) pour cette année d'étude.
Ma préférence va vers les ordinateurs apple qui sont pour moi plus fiables, plus stables et offrent dès l'achat l'accès à leur pack office "maison".
 
J'ai repéré un macbook pro sur la boutique apple (écran rétina, ultra léger, performant, parmi les premiers prix de la boutique) à environ 1300 euros mais  
en regardant sur d'autres sites j'ai vu quelques offres intéressantes moins cher. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de certaines et je voulais avoir  
des conseils sur cet achat pour ne pas me tromper. Je vous fais passer en exemple un lien qui a retenu mon attention :
 
https://www.fnac.com/Apple-MacBook-P...A/a8191499/w-4  
 
J'attends vos observations avant de m'engager dans cet achat, merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2017 à 18:03:01  profilanswer
 

n°625200
neoworld
Posté le 09-08-2017 à 13:46:08  profilanswer
 

Bjr
 
Quel sera l'usage?  
 
Quels sont les besoins?  
 
Celui que tu montres est un modèle 2015, avec 128Go de disque dur.
 
Que ce soit un modèle 2015 n'est pas un souci en soit. C'est une très bonne machine
 
128go c'est peu
 
 
Et le vendeur n'est pas la Fnac; quid de la garantie.
 
 
Regarde chez apple et sur le refurb ou la boutique étudiant.

n°625454
teamtth
C'est pas faux
Posté le 11-08-2017 à 21:48:37  profilanswer
 

Va chez Apple.
Il y a l'offre back to school avec un casque ou des écouteurs beats offerts en ce moment.


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Demande avis achat MacBook Pro

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage macbook pro 13Ne pas utiliser bi écran Mac Book Pro mais clavier oui
Votre avis sur bootcamp ?Macbook Pro 15" 2015 vaut-il encore le coup ??
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Question urgente iMac - HS - avis expert souhaité
iPad Pro et TimeCapsule ou NAS[Avis après changement] SSD sur Macbook Pro mid 2009
Plus de sujets relatifs à : Demande avis achat MacBook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR