Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Copier un SSD de macbook vers un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un SSD de macbook vers un PC ?

n°582268
bonir
Posté le 28-08-2016 à 19:02:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,  :)  
 
J'ai un petit soucis : je possède un macbook pro pour faire de la musique.
J'ai mis Windows 10 à l'aide de bootcamp pour utiliser FL Studio 11. Aucun soucis, tout fonctionne.
 
Cependant, je vais devoir me séparer de mon macbook pro pour passer vers un PC que j'ai vais monter.
 
Ce que je souhaiterais faire, c'est copier la partition du macbook pro vers un SSD externe. Ensuite, je booterais l'autre PC sur ce SSD externe pour retrouver tout comme sur mon macbook pro mais sur mon PC.
 
Est-ce que c'est possible ? Merci de votre aide, bonne journée.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 19:02:40  profilanswer
 

n°582286
Manue75
Posté le 29-08-2016 à 09:26:09  profilanswer
 

:hello:
Le plus simple dans ce cas est de faire un Clone de la partition de ton MBP sur ton SSD.
Ensuite pour pouvoir utiliser ce clone sur le PC que tu souhaites monter, ce PC doit être compatible avec Mac Osx et donc répondre à certaines configurations !
C'est donc possible sous réserve de compatibilité :)
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 4222_1.htm


Message édité par Manue75 le 29-08-2016 à 09:27:34

---------------
FeedBack de Manue
n°582338
grotius
Posté le 30-08-2016 à 01:43:51  profilanswer
 

lire les données tu pourras, booter sur le ssd non, cela ne marcherait déjà pas bien de pc a pc. Faut que tu trouves du matériel compatible, que tu arrives à installer le système mac os et ensuite tu transfères les données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Copier un SSD de macbook vers un PC ?

 

Sujets relatifs
Macbook pro GeForce GT 750m ou Radeon r9 m370xChanger coque supérieur Macbook pro
Tâche sur écran MacBook Pro RetinaProblème alimentation sur Macbook Pro 17
Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.MacBook Pro 13" mi-2012 Core i5 (Batterie HS)
Forcer installation app récentes macbookImpossible d'écrire sur mon DD Toshiba Canvio depuis Mac. PC ok
Conseils achat Macbook Prowindows 10 sur macbook air 2011
Plus de sujets relatifs à : Copier un SSD de macbook vers un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR