Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Clef 3G sur Ibook G4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef 3G sur Ibook G4

n°148060
NIK0P0L
Posté le 06-09-2008 à 16:43:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai vraiment besoin de votre aide -_-
 
Je suis en Irlande et j'ai acheté une clé 3G ( HUWAEI Mobile connect model : E169G ). Je tourne sur Mac os X.
Donc voilà la clef marche je l'ai essayé sur un portable windows et sur un autre mac tout ets ok. En fait c'est tout simple il suffit d'installer le petit logiciel sur la claf pour ensuite pouvoir utiliser la 3G et naviguer sur le net.
 
Mais voilà sur mon mac ça marche pas si facilement ça aurait été trop simple.
 
Donc quand je lance l'application " mobile connect " qui se trouve sur la clef, un petite icone du logiciel commence à apparaitre dans le dock, puis au bout de 2 secondes disparait.
 
J'en suis là...
 
Qqun a une idée ? Je ne sais plus quoi faire.
 
Il s'agit peut etre d'une màj je ne sais pas, mais où la faire ???
 
merci beaucoup
 
NIK0P0L :ouch:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 16:43:09  profilanswer
 

n°148061
The_Snake4​7
Posté le 06-09-2008 à 18:13:42  profilanswer
 

Tu as quelle version de Mac OS X ? La version du logiciel de la clé est-il le dernier en date ?

n°148062
alex_i
Posté le 15-10-2008 à 23:09:35  profilanswer
 

j'ai un autre Huawei et c'est un peut complique.
le logiciel Mobile connecte (chez moi fourni par vodafone) faut le lancer avant de se connecter avec le modem interne.
et le modem faut le parametrer avec les apn du fornisseur d'acces mobile.
 
faut que tu cherches sur google le model exact de ta clé+le fornisseur 3G+ ton OS (leopard, tiger) + intel ou ppc selon ton mac et tu trouverà pleins de liens.
esperons t'avoir aidé.
ciao
 


---------------
Pour créer et signer une pétition: http://jesigne.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Clef 3G sur Ibook G4

 

Sujets relatifs
emac G4 occasion Problème Powerbook G4 12"
Aide : Powerbook G4 10.3.9 vers 10.4 ?choix barrettes mémoire mac mini G4 1.67ghz
Powerbook g4 d'il y a quelques annéesWifi sur G4 tournesol ( quelle solution ? )
[Ibook G4] conseils pour reparer l'écranAvez vous enfin l'iPhone 3G? (début du sondage le 17/07/08 à 8H)
savoir si mon iphone est 3g ou V1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Clef 3G sur Ibook G4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR