Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Changer pour un macbook air ? Office, VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer pour un macbook air ? Office, VBA

n°533310
neist
(noob)
Posté le 16-08-2015 à 00:21:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'avais jamais encore envisagé l'idée de passer du côté de la pomme, mais depuis ce matin, j'y pense.
Je compte acheter un ultraportable pour la rentrée, en j'ai découvert hier que je pouvais acquérir le MBA 13' pour moins de 850€.
 
Je possède déjà un PC 17' d'au moins 3kg, j'en ai un peu marre.  :fou:  
 
Avant de croquer la pomme, je cherche quelques infos : je suis étudiant en fin de cursus et mes besoins du moment sont assez précis.
 
Je cherche à bien maîtriser la suite Office (Word, Excel, Ppt), pour être parfaitement à l'aise en entreprise : Les fonctions et raccourcis clavier sont-ils les mêmes que sur PC ? en particulier sur Excel
J'envisage d'apprendre le VBA : j'ai entendu dire qu'il avait disparu de certaines versions excel des Macs ?  :??:  
 
Ce sont là les seuls points qui me retiennent de passer sur Mac, jespère que vous pourrez me rassurer.
 
Merci d'avance


Message édité par neist le 16-08-2015 à 12:26:32
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 00:21:26  profilanswer
 

n°533336
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-08-2015 à 11:42:45  profilanswer
 

- oui, le clavier est un peu différent... certaines touches sont absentes et/ou pas à leur place.

 

- oublies pas que on peut installer windows sur les mac maintenant, en bual boot avec osx. ;)

 


Message édité par thekiller3 le 16-08-2015 à 11:43:03
n°533338
neoworld
Posté le 16-08-2015 à 12:11:26  profilanswer
 

Je ne suis pas expert vba, mais je crois que les version XL Mac n'ont pas VbA.....
A confirmer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Changer pour un macbook air ? Office, VBA

 

Sujets relatifs
Futur Macbook pro/ MacbookMacbook Pro se coupe tout seul
Kernel Panic macbook proMacBook Pro bip incessant
[Aide] Ecran noir au démarage Macbook ProUpgrade Macbook Pro 2011
Changer carte mere d'un Macbook ProChanger la batterie d'un MacBook Pro 13"
Changer la ram d'un macbook 13"changer le DD d'un macbook par un externe
Plus de sujets relatifs à : Changer pour un macbook air ? Office, VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR