Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  changement de carte de stockage SD sur MBA, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte de stockage SD sur MBA, help !

n°576366
netpower
Posté le 28-06-2016 à 17:19:20  profilanswer
 

bonjour
j'ai besoin de vos lumières  :)  
voila, j'ai acheter une carte SD de 128go a la place de ma carte 64go actuelle .
sur ma carte installer actuellement (64go) j'y ai  transférer ma "photothèque" Photo.
 
je voulais savoir si je nomme ma nouvelle carte exactement avec le meme nom que l'ancienne et que j'y transfert ce qu'il y a sur ma 64go, est ce que une fois la nouvelle 128go installer ce sera bon ?
merci :jap:  :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 17:19:20  profilanswer
 

n°576440
Manue75
Posté le 29-06-2016 à 13:26:37  profilanswer
 

Oui ce sera bon :)
Lorsque tu lanceras à nouveau "Photo" maintient la touche "Alt" enfoncée pour choisir toi même ta photothèque sur ta nouvelle carte sd


Message édité par Manue75 le 29-06-2016 à 13:26:59

---------------
FeedBack de Manue
n°576451
netpower
Posté le 29-06-2016 à 15:00:59  profilanswer
 

ben j'ai leme pas eu a faire ça, j'ai formater et renommer la carte exactement comme mon ancienne et j'ai recopier et nickel !


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  changement de carte de stockage SD sur MBA, help !

 

Sujets relatifs
Autonomie MacBook Air 13 haswell, Help !faire defiler les images dans Aperçu, help !
ouvrir les video par défaut dans VLC sur macbook air, help !deplacer le fichier des photos sur carte sd, help !
plusieur GO de video, comment les trouver , help !mot de passe cryptage , help !
Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Help Carte HD4850 HS
Help ! Fusion Drive 3 To HS ? 
Plus de sujets relatifs à : changement de carte de stockage SD sur MBA, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR