Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Mac Pro ou Mac book Air ?

 


MacBook Pro touch bar ou MacBook Air?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac Pro ou Mac book Air ?

n°627989
helene71
Posté le 10-09-2017 à 08:31:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour mes études j'hésite entre un Mac book pro avec Touch bar :love: ou Mac book Air.
 
Je vais m'en servir principalement pour mes cours à télécharger.
 
Mon utilisation : beaucoup internet,bureautique, sauvegarder mes cours, suppléer mon iMac au cas où celui ci soit pris ou en panne.il faut qu'il tienne au moins la journée niveau batterie. Qu'il ne soit pas lent (j'ai un pc portable et c'est de plus en plus la cata et Windows...)
 
Il ne faut pas qu'il soit trop lourd (je vais souvent le transporter).
 
Il y a beaucoup de différence de prix, d'où mon hésitation.pas question de prendre un refurb ou occasion.
 
Je compte le garder plusieurs années.la touch bar est magnifique mais j'ai peur d'être bloquée si elle ne marche plus.
 
Merci de m'aider à faire un choix.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 08:31:30  profilanswer
 

n°628003
altachat
Posté le 10-09-2017 à 10:59:57  profilanswer
 

Il existe également le modèle sans TouchBar, car sur toutes les personnes à qui j'ai déjà proposé un MBP TB au bureau, aucune ne m'a fait un feedback du style "c'était vraiment super utile"... Ils m'ont principalement dit " le volume control est différent, avant, on appuyait plusieurs fois sur la touch "Volume UP", plus maintenant". :whistle:  
 
Le seul gros inconvénient c'est le manque de ports sur les côtés, obligé d'opter pour un adaptateur universel qui n'est pas vendu par Apple... (Ou alors il faut passer par de multiples connecteurs... ce qui revient plus cher encore...)
 
Le Air, je ne le conseillerai plus du tout, il est trop obsolète au niveau de sa configuration matérielle.

n°628009
helene71
Posté le 10-09-2017 à 11:32:20  profilanswer
 

je regarderai le modèle sans touch bar alors. merci de ton avis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Mac Pro ou Mac book Air ?

 

Sujets relatifs
Macbook Air 2011 : Aucune recharge en cours & voyant éteintMacBook Pro 2017 TB ou pas TB
Achat Mac 21,5"[resolu...plus jamais Mac] MacBook Air gonfle comme un ballon
Demande avis achat MacBook ProMac et virus
Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2Ne pas utiliser bi écran Mac Book Pro mais clavier oui
Mac Book Pro Versus Mac Book Air 
Plus de sujets relatifs à : Mac Pro ou Mac book Air ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR