Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Avis Macbook Pro 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Macbook Pro 15"

n°41095
supman33
Posté le 19-07-2009 à 20:00:17  profilanswer
 

Bonjour,
Devant changer mon PC portable et après longue réflexion, je pense que je vais finalement acheter un Macbook Pro 15" 2.8Ghz (Processeur Intel Core 2 Duo / 4Go RAM / Disque dur de 500Go / NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 512Mo / Batterie de 7h d'autonomie) à 1846.62 euros (grâce à une réduction étudiant).
 
N'ayant eu pour l'instant que des PC, je ne connait pas bien les MAC. Je me posais donc la question au niveau de la compatibilité des fichiers PC/MAC. J'ai entre autre un disque dur avec pleins de données, seront-elles compatibles avec mon MAC ? De plus pour le boulot je dois souvent échanger des fichiers Word etc... : le "Pack Office MAC" est-il compatible avec le "Pack Office PC" ? Je suis à priori parti pour acheter un MAC mais c'est vrai que ça me fait un peu peur d'avoir trop de problèmes de compatibilités... Pourriez-vous me donner votre avis SVP ?
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:00:17  profilanswer
 

n°41097
nemrod
Posté le 16-09-2009 à 00:04:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Avis Macbook Pro 15"

 

Sujets relatifs
Etude: Macbook AIR ?[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : Avis Macbook Pro 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR