| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter aux USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 04:32:31 ![]() ![]()
|
ali banana | oui il y a un prix etudiant, ca varie suivant le produit (ca tourne autour de 10% de ristourne).
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | aucune contrôle sur le site de l'Applestore mais si tu veux profiter de la réduction étudiante en magasin, ils demandent des justificatifs. Message édité par Mogwaiii le 07-10-2009 à 00:15:38 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Sjh "Sérieux Geek" | ASphalt Boy, quand tu dis que tu la reçu aujourd'hui par apple store etudiant, tu veux dire que tu la commandé sur le apple store US de la France et que l'ordi a passé la douane française? comment se peut-ce ? .. --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5418_1.htm |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
FlyingStar888 | Pour commander au US, faut passer par shipito ou autre, prier et ca marche niquel |
AirSonic Ball don't lie | En achetant un MacBook aux US, on peut avoir un clavier FR ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui. |
AirSonic Ball don't lie | Surprenant, non ?
|
Distovei Nez pas peur !!! | Si tu veux parler des magasins physiques, je suis pas sûr. Mais pour le online oui.
|
jossbob88 | la plupart du temps dans les applestores physiques il faut commander à l'avance pour des claviers différents que ceux du pays d'origine. |
jossbob88 | les gifts card marche pour un l'achat d'un mac? |
Slay |
|
jossbob88 | surtout que tu as de liege non? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 25-11-2009 à 17:07:25 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 25-11-2009 à 17:11:57 |
gf38lg | Les prix ne sont pas inventés, rassure toi:
|
AirSonic Ball don't lie | Je ne vois que 20€ de moins sur les MacBook sur le site du lu par rapport au fr. |
gf38lg |
|
FlyingStar888 | 1) faut etre debile pour acheter sur l'apple store us quand les autres site proposent tous 50euros minimum de reduction avec generalement parallele 5.0 gratos. Ex : BH (je viens d'en acheter un)
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 14-12-2009 à 15:28:00 |
Nico404 |
|
AirSonic Ball don't lie | l'écran antireflet gris, c'est en option ? |
Nico404 | Oui, elle coûte 45€ et n'est disponible que pour les MBP 15 et 17 pouces. |
AirSonic Ball don't lie | Hmm bon à savoir parce que j'envisage de prendre les prochains MBP et je n'étais pas fan de ces bordures noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Acheter aux USA |