Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  acheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)

n°147806
nsk-zebulo​n
Posté le 25-11-2008 à 16:42:11  profilanswer
 

Salut à tous!
Voila, depuis quelques temps je regarde les macbook et je compte en acheter un (13,3" )
Je suis tenté par le macbook a 1200 euros (2GHz), et recement j'ai trouvé un magasin ou ils vendent les anciens macbook noir et blanc en destockage.
L'offre que j'ai vu : macbook noir a 1071 euros (2,4 Ghz)
 
Je voudrais donc savoir s'il est plus interessant (qualités?,  performances?) de prendre un nouveau macbook ou plutot un ancien qui revient moins cher.
 
macbook noir (ancien)                  nouveau macbook
prix:1071 euros                               prix:1199 euros
Proc: 2,4 Ghz                                  Proc: 2 Ghz
Ram:2048 Mo                                            RAM: 2048 Mo
DD:250Go                                        DD: 160 Go
CG:GMA X3100                                          CG: Geforce 9400M
OS: je ne sais pas quelle version                  Os: Leopard
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:42:11  profilanswer
 

n°147807
FlyingStar​888
Posté le 25-11-2008 à 21:02:41  profilanswer
 

Moi je veux bien savoir ou y a des mb noir neuf 2.4GHz a 1000 euros, c'est moins cher que le reburf  :o  
En MP a la limite  :sweat:  
 
Ben le nouveau mb apporte pas grand chose tout de meme..quelque gadget par ci par la mais rien d'incompatible avec la vie.
La partie graphique est pas trop mal mais ca reste moins bon que le moindre pauvre circuit graphique separé :/
 
Pour moi y'a pas trop a se poser de question le mb noir est a maturité, dalle mate, design proche de la perfection, niveau perf cpu ca roxx  :jap:
 
J'ai l'impression que les prix que tu donnes c'est du hors taxe.

n°147808
jpw12
Posté le 25-11-2008 à 22:11:47  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :

Moi je veux bien savoir ou y a des mb noir neuf 2.4GHz a 1000 euros, c'est moins cher que le reburf  :o  
En MP a la limite  :sweat:  
 
Ben le nouveau mb apporte pas grand chose tout de meme..quelque gadget par ci par la mais rien d'incompatible avec la vie.
La partie graphique est pas trop mal mais ca reste moins bon que le moindre pauvre circuit graphique separé :/
 
Pour moi y'a pas trop a se poser de question le mb noir est a maturité, dalle mate, design proche de la perfection, niveau perf cpu ca roxx  :jap:
 
J'ai l'impression que les prix que tu donnes c'est du hors taxe.


 
Heu, non. La dalle de l'ancien macbook noir n'est pas matte. C'est une dalle brillant mais pas en verre ;) Seul les macbook pro ancienne génération proposaient une dalle matte
 

n°147809
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-11-2008 à 00:03:47  profilanswer
 

Mon petit grain de sel :
 
J'ai longuement réfléchi, et j'ai fini par prendre le nouveau. Coque alu, écran superbe, très bonne autonomie, et performances bien plus de correctes. Bref, je ne suis pas déçu. Je trouve en plus que la finition meilleur que sur le modèle "plastique", le nouveau TrackPad est "fantastique", bref... Un proprio heureux qui ne regrette pas son choix...


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°147810
FlyingStar​888
Posté le 26-11-2008 à 02:13:23  profilanswer
 

jpw12> bien vu  ;)  
 
C'est sur que c'est 2 bonnes machines, quelque soit la decision finale c'est du tout bon :o :D  
 
Parait que l'autonomie des nouveaux est moins bonne, comprend pas pourquoi d'ailleur  :??:  

n°147811
nsk-zebulo​n
Posté le 26-11-2008 à 13:42:48  profilanswer
 

FlyingStar888 a écrit :

Moi je veux bien savoir ou y a des mb noir neuf 2.4GHz a 1000 euros, c'est moins cher que le reburf  :o  
En MP a la limite  :sweat:  
 
Ben le nouveau mb apporte pas grand chose tout de meme..quelque gadget par ci par la mais rien d'incompatible avec la vie.
La partie graphique est pas trop mal mais ca reste moins bon que le moindre pauvre circuit graphique separé :/
 
Pour moi y'a pas trop a se poser de question le mb noir est a maturité, dalle mate, design proche de la perfection, niveau perf cpu ca roxx  :jap:
 
J'ai l'impression que les prix que tu donnes c'est du hors taxe.


 
Prix ttc, en destockage sur boulanger.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  acheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)

 

Sujets relatifs
Le Macbook air avec une 9400M peut il faire tourner des jeux ?Disque dur Macbook HS comment récupérer les données?
Remplacer DD Macbook AirProblème MacBook Et DDE non montable
Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?ramener un macbook ?
ecole d'inge et Macbook pronouveau macbook pro--> gros avantages par rapport à l'anciens?
sortie audio de mon macbook abimée 
Plus de sujets relatifs à : acheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR