Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Acheter macbook pro moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter macbook pro moins cher

n°615945
damienf
Posté le 18-04-2017 à 11:49:46  profilanswer
 

Hello,  
 
J'aimerais acheter le macbook air 13 pouces. Savez-vous où je peux en acheter un moins cher qu'à Apple ?  
 
J'attends impatiemment vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 11:49:46  profilanswer
 

n°615985
core_t
Posté le 18-04-2017 à 18:14:25  profilanswer
 

Je dirais paradoxalement chez apple aha. Il est 967€ sur apple on campus (pas de vérification il me semble mais bon si tu es étudiant c'est mieux :p).
Et il est à 929€ reconditionné par apple (= neuf).
 
https://www.apple.com/fr_aoc_500055 [...] acbook-air  
 + https://www.apple.com/fr/shop/brows [...] ook_air/13
 
 
Sinon cdiscount fait souvent des codes promos en ce moment donc si tu attends tu pourras peut-être trouver moins cher.
 
Edit: tu as mis air dans ton post et pro dans le titre, du coup j'ai cherché pour le air moi  :lol: mais c'est valable pour les 2, cdiscount fait souvent des promos aussi sur le pro, et apple le font en reconditionné.


Message édité par core_t le 18-04-2017 à 18:15:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Acheter macbook pro moins cher

 

Sujets relatifs
Choix Macbook 2017Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015
MacBook Pro qui plante en boucle !Installer office 2016 sur mac - Macbook air 2 Go
prise aimantée du macbook 15"MacBook Pro, dual screen et focus
2 SSD dans Macbook pro mid2012Recyclage Macbook air
Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)acheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)
Plus de sujets relatifs à : Acheter macbook pro moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR