| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt |
|---|---|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:56:17 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 12:00:25 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=3405&p=8
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
1680x1050 => 1764000 209%… si la 4850 sert surtout en cas de grosse résolution, faut vraiment la prendre sur le 27" edit: tu voulais pas plutôt parler du 21" là en fait? Et faut bien penser que même le 21" est en 1920x1080, ça fait 17.5% plus de pixels que la colonne de droite, c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 21-10-2009 à 12:19:47 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
c_nechal |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 21-10-2009 à 12:46:19 |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
flagada007 Gamertag : flagada007 | Moi elle passe bien sous wow mais faut voir dans une résolution encore plus élevée. |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.guru3d.com/article/ati- [...] 0-review/9
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:24:51 ![]()
|
Message édité par Masklinn le 21-10-2009 à 16:40:59 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
snoopss | 180€ pour passer l'imac de 4 à 8Go, c'est pas mal (même si c'est moins cher ailleurs que sur l'apple store).
|
Toxin Carpe Vitam | Bon, la messe est dite. Mon prochain PC sera un iMac --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
Pasque dans 3 ou 4 ans je serai peut-être passé de 12,8 à 24 ou 30 MPix. Accessoirement un bête scan 3200 dpi d'une vue 6x6 en 16bits agrémenté de quelques calques sous PS, son psd peut grimper à un 1Go pour une photo. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-10-2009 à 18:22:16 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Un scan à 3200 dpi d'une vue 6x6, ça fait peu ou prou une image de 6600px de côté, pour info. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Toxin Carpe Vitam | 8Gb de RAM ça me permet de faire tourner une VM W2K3 qui en sucera entre 4 et 6 (rien que le shm oracle en bouffe 2). EDIT : et ça c'est pas demain, c'est aujourd'hui. Message édité par Toxin le 21-10-2009 à 18:27:40 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
(images de 6600px de côté, 4 canaux, 16 bits/canaux, 2787840000 bytes = 2.6Go de bitmap) Il a ptet envie de faire tourner sa VM en même temps qu'il retouche une image, ou de retoucher plus d'1 image à la fois Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 21-10-2009 à 18:29:29 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Toxin Carpe Vitam | Je n'utilise pas de canal alpha pour mes photos, enfin au moins pas directement. Après photoshop peut faire ce qu'il veut dans sa tambouille interne, là ça sort de mes compétences/connaissances. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 21-10-2009 à 18:32:25 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Toxin Carpe Vitam | Ca me permettra surtout de pouvoir bosser de chez moi, au moins quelques jours par semaine. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Il a ptet envie de bosser pendant l'année qui vient, et 180€ ça se rentabilise relativement vite. Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 21-10-2009 à 18:35:49 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Dyon | Salut, |
Dyon | Salut, |
inti t'as mieux mais tapir | Dalles LED --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 19:30:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt | |