| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt |
|---|---|
psxmax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 19:12:44 ![]() ![]()
|
jef28 |
|
xinux4d geek attitude |
psxmax |
|
speedball2 Like No Other ! | T'as 14 jours pour changer d'avis et demander un echange avec un autre modèle --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
psxmax |
|
bleyd | Bon j'ai fait un rapide test hier soir, j'ai installé Windows seven 64bits (avec la méthode postée sur le forum macrumors), j'ai installé steam, j'ai lancé vite fait un test de performance avec lost coast, tout au maximum en 2560*1440 avec aa et anysotropique au maximum -> résultat 106fps. Je ferais des tests plus poussés courant de la semaine sous d'autres jeux (gears of war dans un premier temps, mass effect, crysis...).
--------------- Feed-back |
Bendu51 |
|
bleyd | Alors pour le bruit, ben on ne l'entend pas du tout, juste le disque dur très légèrement quand il gratte (normal). Pour les température, à l'heure ou j'écris ces lignes : HDD : 37°C, CPU 37°C, Ambient : 18°C, GPU diode : 53°C, GPU Heatsink : 51°C, Mem controller : 39°C, Optical drive : 37°C et Power supply : 46°C. edit : psxmax : pour cod5/6, aucun problème, par contre pour crysis 2 je ne sais pas, déjà que le 1 on arrive à peine à le faire tourner à fond aujourd'hui avec de grosse config et dans de hautes résolutions... Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 22-11-2009 à 14:26:55 --------------- Feed-back |
psxmax |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | Imac 27" i7 reçu !! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
Bendu51 | bon j'ai enfin une pseudo date , mon revendeur devrait l'avoir le 26 Nov ... je croise les doigts ... |
psxmax |
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
Dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 |
Message édité par makaveli69800 le 23-11-2009 à 15:26:49 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Bendu51 |
|
psxmax |
|
Bendu51 | materiel.net revendeur agrée
Message cité 1 fois Message édité par Bendu51 le 23-11-2009 à 16:45:25 |
psxmax |
|
speedball2 Like No Other ! | ce que je comprends pas, c'est quitte à commander par internet, pourquoi ne pas le faire sur le store --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
psxmax |
|
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
Bendu51 |
|
yurekaof95 | bendu51 materiel.net ta donner une date de livraison ou d arrivé en stock ? et pour quel modèle merci de ta réponse --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Bendu51 | Arrivé en stock, le modele c'est le 27" i7 + 4850 + 1To + 8Gb ram
|
yurekaof95 | oki merci alors je vais commander
Message cité 2 fois Message édité par yurekaof95 le 23-11-2009 à 22:10:17 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Bendu51 |
|
Dafiiiiid Euh… wait… |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt | |