Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !

n°473605
kagi
Posté le 04-08-2014 à 14:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon outillage, j'ai donc pu installer mon SSD dans mon Mini mi-2011. Par rapport au HDD d'origine, c'est clairement le jour et la nuit. Sans parler de débit, avant, tout et n'importe quoi ramait (Safari, Chrome, Préférences Système, le clic droit...), et maintenant c'est instantané.
 
Voilà quoi :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 14:08:58  profilanswer
 

n°473815
Saint112
Posté le 06-08-2014 à 23:29:36  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Effectivement, c'est "ça peut marcher" qui résume correctement ce que je voulais dire et pas forcément bien exprimé.
Pour revenir à la demande initiale, il dit qu'il a eu l'idée d'utiliser la RAM 1333 de son iMac pour la mettre dans son Mac Mini (a priori 2012). Et en effet, cela mérite de faire le test car cela peut marcher et éviter d'acheter de la RAM supplémentaire.


C’est le genre de truc que je n’ai pas envie d’essayer. Je préfère claquer ~150€ et être sûr que ça ne déconnera pas.
 

JeffBlagnac a écrit :

Après, je ne connais pas iMac et pas sûr que cela soit aussi simple que sur le Mac Mini pour extraire la RAM et faudra juger du rapport risque/bénéfice du démontage/remontage de l'iMac. Pas sûr que cela soit aussi bien conçu et simple que sur le Mac Mini (on ne pas faire plus simple de toute façon, espérons que cet atout soit conservé sur le 2014).


C’est aussi “simple“ sur le Mini que sur l’iMac 24“ d’accéder aux barrettes, c’est à dire c’est encore trop compliqué. Je regrette le Mac IIcx ou le G3 que j’ai eus où un bouton ouvrait d’un geste une trappe pour accéder à tout. Temps pour ajouter de la RAM : 2’35“. Sur l’iMac il faut tout déconnecter, retourner la machine, dévisser une trappe avec un petit cruciforme, etc. Sur le Mini il faut tout déconnecter, retourner la machine, dévisser une sorte de couvercle super dur, etc. Ce n’est pas pensé avec la maintenance en tête. Il y a donc beaucoup plus simple.
Est-ce que sur ta voiture tu dois retirer une roue pour ouvrir le capot quand tu veux vérifier l’huile (1) ?
 

kagi a écrit :

J'ai reçu mon outillage, j'ai donc pu installer mon SSD dans mon Mini mi-2011. Par rapport au HDD d'origine, c'est clairement le jour et la nuit. Sans parler de débit, avant, tout et n'importe quoi ramait (Safari, Chrome, Préférences Système, le clic droit...), et maintenant c'est instantané.


Super. Rappelle-moi le fournisseur et ce qu’il a dans le kit.
Qu’est-ce que tu as installé sur le SSD ? Quelle place prennent le Système, les applis, les fichiers ?
Tu as suivi les instructions de iFixit ? Combien de temps ?
Je n’ai pas encore reçu mon SSD. Il faudra de toutes façons que j’aie un kit.
 
Dans l’immédiat les choses sont quand même plus rapides qu’avec mon vieil iMac mais 4Go c’est vraiment riquiqui. Sans aucune appli lancée on atteint pratiquement 2Go de RAM occupée.
Je ne sais pas si c’est à cause de ça mais Keynote 3.0.2 c’est la cata totale. Je n’ai jamais vu une appli aussi instable. C’est la même que j’avais sur iMac qui n’était déjà pas fameuse. Est-ce que c’est dû au manque de mémoire ?
 
Nico
 
1) J’ai lu que sur la Testarossa (celle du flic à Miami), pour changer la courroie de distribution (à faire assez régulièrement sous peine de perdre son moteur) il fallait déposer le moteur (un flat 12), donc la transmission, le train arrière, etc. ! C’était pareil sur la SM.

n°473906
kagi
Posté le 08-08-2014 à 07:38:52  profilanswer
 

Pour le SSD de mon Mac Mini, j'ai fait confiance à Samsung. Il remplace l'ancien HDD donc pas de Fusion Drive ou de double disque dur sur cette machine.
 
Si tu trouves qu'ouvrir un pot de confiture c'est galère, j'ose vraiment pas imaginer la suite. En plus la RAM est juste devant ton nez. Même sur un PC standard, c'est plus compliqué que ça. La RAM de iMac, tu la mets dans ton Mac Mini et tu verras bien si ça démarre! Si ça démarre pas, c'est pas grave tu rechanges, ça va pas flinguer la machine!
 
Puis tu parles d'un Keynote 3.0.2. Tu sais qu'on en est à la 6.2 aujourd'hui? Pas étonnant que tu te plaignes et j'ose même pas imaginer quelle version de Bridge tu utilises.
 
Désolé si mon intervention parait plus froide que les autres, mais j'ai de plus en plus l'impression de parler à quelqu'un qui découvre l'informatique ou qui a peur de prendre le moindre petit risque.

Message cité 1 fois
Message édité par kagi le 08-08-2014 à 07:39:32
n°473960
Saint112
Posté le 08-08-2014 à 16:24:19  profilanswer
 

kagi a écrit :

Pour le SSD de mon Mac Mini, j'ai fait confiance à Samsung. Il remplace l'ancien HDD donc pas de Fusion Drive ou de double disque dur sur cette machine.


Autrement dit tu l’as fait faire ?
250Go serait beaucoup trop peu pour moi. Je préfère garder le DD.  
 

kagi a écrit :

La RAM de iMac, tu la mets dans ton Mac Mini et tu verras bien si ça démarre! Si ça démarre pas, c'est pas grave tu rechanges, ça va pas flinguer la machine!


Le problème ne pose plus : j’ai déjà revendu l’iMac avec ses 8Go et son nouveau DD de 1To. :)
 

kagi a écrit :

Puis tu parles d'un Keynote 3.0.2. Tu sais qu'on en est à la 6.2 aujourd'hui? Pas étonnant que tu te plaignes et j'ose même pas imaginer quelle version de Bridge tu utilises.


Quand un truc marche j’ai tendance à ne pas faire de mise à jour car le mieux est bien souvent l’ennemi du bien, surtout en informatique. J’avais toujours le Pack Office de MS de 2001. À part quelques instabilités de Word depuis le début, Excel a toujours fonctionné sans aucune anicroche. Avec Maverick je vais être obligé soit de mettre à jour (en fait de le racheter) soit de migrer vers OO.
 
En ce qui concerne Keynote, le problème est quasi résolu. Je savais d’avance que les applis Apple étaient dorénavant gratuites, de même que Maverick. Je suis d’ailleurs très curieux d’essayer Numbers.
Après la migration vers le Mini, tout était parfaitement installé, y compris d’ailleurs les applis PowerPC (Word, Excel, etc.), et il y avait des mini fenêtres pour le téléchargement gratuit de Maverick et tutti quanti.  
L’installation d’un nouvel ordi ou une mise à jour se rajoutent toujours aux tâches quotidiennes en cours et se font donc plus ou moins dans le stress (la migration a duré près de 13h !). Comme j’ai fait ça des quantités de fois j’ai tendance à faire confiance aux outils dédiés et à y prêter une attention assez peu soutenue. C’est aussi pour ça que je déteste qu’on me change mes habitudes.
Il se peut que j’aie fait une erreur quelque part, toujours est-il qu’après téléchargement ou ce qu’ai cru être un téléchargement, je découvre un Keynote identique à celui que j’avais sur iMac. Tant mieux, me dis-je in petto, je ne serai pas déboussolé et comme ça répond pilepoil à mes besoins, tout baigne. Mais je l’avais mauvaise, pour un truc soi-disant gratuit, que la boite de dialogue d’ouverture me propose soit de l’acheter soit de l’essayer. Et à l’usage c’était la cata absolue.
J’ai donc téléphoné au SAV d’Apple.
Je dois encore une fois souligner à quel point ce service est absolument exceptionnel ! Les produits Apple sont peut-être chers (quoique…) mais au moins on a un SAV digne de ce nom !
Bilan : la v.3.0.2 est en effet obsolète et sinon totalement incompatible avec Maverick du moins très très instable. Passons donc à la v.6… sauf qu’elle ne peut pas ouvrir mes présentations parce qu’elles sont “trop vieilles“. Qu’à cela ne tienne : Apple va m’envoyer le CD de la v.’09 pour que j’effectue la migration. Ça va être un peu galère mais bon…
Cela dit, on va encore me dire que je suis très vieux-jeu, mais ce que j’ai découvert de la v.6 ne m’a guère enthousiasmé : je n’ai pas retrouvé mon Inspecteur par exemple.
 
Pour continuer dans la même veine, pour ceux qui ont suivi mes démêlés avec iTunes, je m’attendais au pire avec lui… et en effet, après redémarrage, il affichait bien tous les morceaux de musique (jouables) mais aucune playlist. Comme j’avais d’autres urgences à résoudre j’ai laissé ça pour plus tard. Mais, ô miracle, après un redémarrage j’ai découvert que tout était en place et fonctionnait parfaitement. Cela dit j’ai regardé le contenu du fichier iTunes Library.xml : c’est toujours le bordel. Y en a, j’te jure ! Ma devise : quand ça marche on ne touche à rien.
 

kagi a écrit :

Désolé si mon intervention parait plus froide que les autres, mais j'ai de plus en plus l'impression de parler à quelqu'un qui découvre l'informatique ou qui a peur de prendre le moindre petit risque.


Excuse-moi mais j’ai entendu cet argument à chaque fois que j’émettais une critique sur un outil. J’ai fait partie de forums sur FileMaker et 4D et je passais pour un vrai troll parce que je m’étais en fait trompé de porte : j’étais tombé sur un fan club où il était absolument sacrilège d’émettre la moindre réserve sur l’objet du culte. Je faisais donc partie d’un petit cercle de renégats ostracisés par la majorité.
Ironie de l’histoire, j’ai posté sur les forums4D  français et américain des recommandations détaillées à 4D Inc. pour migrer le logiciel vers SQL et revoir le programme afin de résoudre les problèmes récurrents. J’ai été littéralement insulté et traité d’incompétent crasse. Sur ce, j’ai abandonné 4D et ne suis plus revenu sur le forum. Quelques années plus tard, je regarde sur leur site et que vois-je : 4D était passé à SQL ! J’ai examiné rapidement la bête : il prenait quelques libertés avec le standard ce qui augurait mal de sa compatibilité avec les autres outils.
Bref, tout ça pour dire qu’on m’a souvent dit que je ne comprenais rien à certains trucs… ce qui n’est pas toujours faux d’ailleurs. À la grande époque de MS-DOS, comme je professais ouvertement le plus profond mépris pour cet autre objet d’un véritable culte, je passais pour le dernier des rigolos. Et en effet j’étais nul sur ce point… et je m’en félicite encore. ;)
 
J’ai toujours été fidèle à Mac, je l’ai toujours recommandé à tout le monde, au risque de passer pour un amateur je l’ai toujours défendu dans les milieux ouvertement PC. Ça me donne le droit de lui trouver quelques défauts.
 
Nico

n°473962
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-08-2014 à 16:25:26  profilanswer
 

[:arkin]

n°474162
Saint112
Posté le 10-08-2014 à 16:11:00  profilanswer
 

À l'usage, les performances du Mini par rapport à mon vieux iMac décoiffent littéralement. Je me demande d'ailleurs si c'était un si bon plan d'acheter un SSD : je vais gagner quelques secondes à la marge, mais bon… ce sera tout de même  utile.
 
Il fait au moins autant de boucan que l'iMac : un boucan quasi nul.;)
 
La gestion de la mémoire est excellente. Je ne sais pas d'où venait le problème mais sous SN sur l'iMac les memory leaks étaient généralisées à pratiquement tous les logiciels (sauf les vieux de type PowerPC). Je gardais le Moniteur d'activité constamment ouvert pour surveiller les débordements et quitter les applis qui commençaient à trop phagocyter la mémoire et surtout finissaient par planter.
Sous Maverick sur le Mini, les mêmes applis occupent une place raisonnable et surtout la libèrent quand on ferme les fichiers. C'est très clean. Néanmoins, j'ai commandé 16Go car les 4 sont vraiment trop justes. Basculer d'une appli ouverte à une autre peut être un peu (trop) long.
 
Bref, (pratiquement) tout baigne.
 
À propos de Keynote, comme d'Automator : c'est une tendance qui se généralise que l'enregistrement des fichiers soit automatique ? C'est débrayable ?
 
Nico

n°474320
Saint112
Posté le 12-08-2014 à 22:12:16  profilanswer
 

Peut-on démarrer le Mini sous Snow Leopard ?
 
Encore une question :
J'ai toujours l'ancien DD interne de mon iMac (revendu depuis), avec l'OS 10.6, et qui est maintenant dans un boitier externe USB.  
Est-ce possible de démarrer dessus ?
 
Nico


Message édité par Saint112 le 12-08-2014 à 22:15:43
n°474321
Saint112
Posté le 12-08-2014 à 22:13:51  profilanswer
 

Erreur de manip, désolé.


Message édité par Saint112 le 12-08-2014 à 22:14:51
n°474913
amesis
Posté le 20-08-2014 à 19:37:30  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un écran SAMSUNG S27A750D sur lequel j'ai mis un mac mini 2012 en display port mais impossible d'avoir du 120hz :( y a-t-il une manip a faire ?


---------------
FeedBack  
n°476300
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 09:51:03  answer
 

bonjour
 
j'ai pu lire ça et là que connecter cet écran Dell pouvait poser problème avec le Mac Mini actuel à cause du displayport 1.2
et qu'il fallait désactiver le sRGB pour avoir du RGB et ne pas être détecté en mode TV
 
bref, c'est un peu le fouilli niveau info et je voulais avoir le ressenti de personne qui aurait cet écran avec le Mac Mini
 
y a t-il un problème au final
 
je pensais partir sur un iMac mais bon, pour l'usage que j'en aurai, un Mac Mini ce sera amplement suffisant, et puis je voulais bénéficier d'un bel écran sans bord et mat
 
vos conseils m'aideraient bien à finalement à me décider pour un Mac Mini et cet écran Dell qui me fait de l'oeil
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 09:51:03  profilanswer
 

n°476306
barna
Posté le 03-09-2014 à 11:07:06  profilanswer
 

j'ai un écran dell, connecté en mini display et à part le cable qu'il a fallu acheter à part, j'ai pas de pb, je suis bien en 2560x1440

n°476307
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:10:41  answer
 

oui mais tous les écrans Dell ne sont pas aux mêmes normes selon le modèle d'où ma question sur cet écran en particulier
 
si je comprends bien, la puce intel HD 4000 ne gère pas le displayport 1.2  il faut donc bidouiller pour connecter l'écran au Mac Mini
 
j'ai cru lire qu'il y avait eu différentes solutions
 
je me demandais s'il y avait des possesseurs de cette config mac mini + U2414H qui pouvait nous en dire plus
 
merci

n°476333
etienne000
Posté le 03-09-2014 à 15:59:36  profilanswer
 

Le U2414H a du HDMI, pourquoi s'embêter à le brancher en displayport ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°476334
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:12:35  answer
 

etienne000 a écrit :

Le U2414H a du HDMI, pourquoi s'embêter à le brancher en displayport ?


 
Parce que visiblement ce serait trop simple si ça fonctionnait comme ca

n°476335
etienne000
Posté le 03-09-2014 à 16:20:36  profilanswer
 

Ce que tu dis est vachement bizarre : J'avais un mac mini 2011 connecté en HDMI sur un écran Samsung, aucun souci, ce sont les écrans Dell qui merderaient ?  
 
Dommage :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°476336
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:27:41  answer
 

Je parle du Mac mini 2012 donc tu n'es pas concerné par le souci lié à ce mac et cet écran
 
La question ne concernait pas d'autres écrans dell avec d'autres modèles de mac

n°477065
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-09-2014 à 19:48:12  profilanswer
 
n°477072
etienne000
Posté le 08-09-2014 à 20:36:24  profilanswer
 

Mais vivement, comme ça même plus besoin d'acheter un Mac. Sans la comptabilité windows, t'as pas beaucoup de monde qui ira acheter un Mac...


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°477078
fred_zhuzh​u
Posté le 08-09-2014 à 20:46:33  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Mais vivement, comme ça même plus besoin d'acheter un Mac. Sans la comptabilité windows, t'as pas beaucoup de monde qui ira acheter un Mac...


 
Cool : au revoir les boulets  :D

n°477094
etienne000
Posté le 08-09-2014 à 21:48:53  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Cool : au revoir les boulets  :D


 
Si tu crois que t'as que des boulets qui utilisent Windows sur un Mac, alors t'es un intégriste. Tout n'existe pas sous Mac Os X et la compatibilité avec windows a fait switcher pas mal de personnes. D'ailleurs, c'est Dandu sur son blog qui indiquait que les processeurs ARM n'étaient pas forcément avantageux niveau consommation ou puissance par rapport aux processeurs intel. Sans compter les futurs Broadwell.  


Message édité par etienne000 le 08-09-2014 à 21:57:06

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°479944
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 11-09-2014 à 04:46:15  profilanswer
 

sinon y'a les machines virtuelles...

 

les configs et les soft de virtualisation d'aujourd'hui sont plus que suffisamment puissants et aboutis pour ne plus nécessiter bootcamp...


Message édité par Ivanovitch le 11-09-2014 à 04:48:59
n°479958
Dandu
Posté le 11-09-2014 à 07:28:44  profilanswer
 

La virtualisation, ça marche parce que ça n'émule pas le CPU, ça utilise celui de la machine. Et donc c'est pas possible si t'as un processeur ARM.  
 
Un émulateur de x86 sur du ARM, c'est pas viable, la différence de puissance est trop grande.  
 
Quand Apple est passé à Intel, Rosetta émulait qu'en partie le processeur et c'était lent, alors qu'on est passé de G4 anémique à des Core Duo dans les portables (et je parle même pas des Mac Rp et autres iMac).

n°480154
pityjohn
Posté le 11-09-2014 à 12:03:36  profilanswer
 

Je pense que le "futur" mini sera encore avec un proc x86
si on se réfère à la pseudo fuite concernant la compatibilité bootcamp pour le model 2014 on peut donc largement penser que l'ARM c'est pas pour encore.

n°482199
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-09-2014 à 00:48:59  profilanswer
 

Tjrs pas d'info concrète (date) quant au renouvellement du mac mini :sweat:


---------------
Site Photo
n°482328
etienne000
Posté le 13-09-2014 à 11:34:16  profilanswer
 

Dandu a écrit :

La virtualisation, ça marche parce que ça n'émule pas le CPU, ça utilise celui de la machine. Et donc c'est pas possible si t'as un processeur ARM.  
 
Un émulateur de x86 sur du ARM, c'est pas viable, la différence de puissance est trop grande.  
 
Quand Apple est passé à Intel, Rosetta émulait qu'en partie le processeur et c'était lent, alors qu'on est passé de G4 anémique à des Core Duo dans les portables (et je parle même pas des Mac Rp et autres iMac).


 
On peut aussi parler du merveilleux Virtual PC  :love:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°482794
jin1080
Posté le 14-09-2014 à 15:01:05  profilanswer
 

Lut,
 
j'ai un mac mini avec lecteur cd.
j'aurai voulu savoir si je pouvais changer de hdd par un ssd sans pièce supplémentaire?
Et si je pouvais lui coller un deuxième hdd interne ?
 
Merci

n°482815
Dandu
Posté le 14-09-2014 à 16:29:26  profilanswer
 

Remplacer le HHD par un SSD : oui, sans soucis.
 
Un deuxième disque, avec des pièces. Soit en remplaçant le lecteur optique par une baie dédiée (genre ce qu'on trouve pour les MacBook Pro), soit en remplaçant direct le tout par un kit pour un disque dur.

n°482873
jin1080
Posté le 14-09-2014 à 19:30:05  profilanswer
 

Je viens de faire une grosse connerie.
J'ai arraché le connecteur du ventillo :cry:  
C'est recuperable ou poubelle?

n°482876
opiumdna
Mono no aware
Posté le 14-09-2014 à 19:47:18  profilanswer
 

Si c'est poubelle, je suis preneur contre le prix des frais de port ^^

n°482879
jin1080
Posté le 14-09-2014 à 19:58:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1947_1.htm
 
Je vais le vendre 150 euros.
 J'suis mega deg :cry:


Message édité par jin1080 le 14-09-2014 à 19:58:40
n°482889
Dandu
Posté le 14-09-2014 à 20:29:46  profilanswer
 

En vrai, tu le mets pas dans une armoire et ça va fonctionner sans soucis. j'en ai un qui a tourné des années comme ça.

n°482892
jin1080
Posté le 14-09-2014 à 20:33:16  profilanswer
 

Dandu a écrit :

En vrai, tu le mets pas dans une armoire et ça va fonctionner sans soucis. j'en ai un qui a tourné des années comme ça.


Il servait de media center pour lire des vidéos HD  qui pouvait tourner plusieurs jours ça posera pas de pb ?
Ça se ressoude un tel connecteur ?

n°482900
Dandu
Posté le 14-09-2014 à 20:58:44  profilanswer
 

Il était en serveur le mien, et en machine de travail pendant un temps. Après, ça doit se ressouder, oui

n°483028
opiumdna
Mono no aware
Posté le 15-09-2014 à 11:44:35  profilanswer
 

Bordel, j'espère qu'ils vont renouveler la gamme bientôt :/ J'en ai marre d'attendre. Ou la Mac mini va doucement vers sa mort ou vu le délai actuel de renouvellement de presque deux ans, on se dirige vers un tout nouveau design (un peu comme un mac pro mini :love: ) qu'on a pas vu venir.
 
Après l'urne funéraire, pourquoi pas le cendar de poche
 
http://www.macmania.at/wp-content/ [...] 2014-4.jpg


Message édité par opiumdna le 15-09-2014 à 11:47:27
n°483959
barna
Posté le 17-09-2014 à 14:48:36  profilanswer
 

ça fait 2 fois que mon 2e SSD se déconnecte en plein boulot. Obligé de démonter de vérifier les nappes (qui vont pourtant très bien) .
ca peut venir d'où ?

n°486526
whytnoarh
J'aime le poulet
Posté le 20-09-2014 à 03:13:06  profilanswer
 

des news d'un nouveau modele ?

n°487566
myzt
Posté le 21-09-2014 à 19:26:43  profilanswer
 

Salut, j'étais parti sur un pc portable mais pour une utilisation très très légère, je me dis que ce Mac Mini pourrait valoir le coup
Seul impératif, Windows 7 dessus.
ça tourne bien sous W7?
Si c'est facile à installer via BootCamp?
 
Merci

n°487882
opiumdna
Mono no aware
Posté le 22-09-2014 à 10:21:53  profilanswer
 

whytnoarh a écrit :

des news d'un nouveau modele ?


 
Je désespère  :cry:

n°488761
NewLook
Posté le 24-09-2014 à 09:37:21  profilanswer
 

myzt a écrit :

Salut, j'étais parti sur un pc portable mais pour une utilisation très très légère, je me dis que ce Mac Mini pourrait valoir le coup
Seul impératif, Windows 7 dessus.
ça tourne bien sous W7?
Si c'est facile à installer via BootCamp?
 
Merci


C'est quoi l'intérêt d'avoir un Mac Mini pour y installer Win7 ?
Autant prendre un NUC Intel, qui sera parfaitement compatible avec Microsoft...

n°488860
opiumdna
Mono no aware
Posté le 24-09-2014 à 13:39:49  profilanswer
 

L'intérêt, OS Apple et OS Windows. Le meilleur des deux mondes cqfd

n°489808
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-09-2014 à 22:21:19  profilanswer
 

Enfin des nouveaux Mac Mini  :love:
 
Édit. http://www.macg.co/mac/2014/09/de- [...] mite-84493


Message édité par yoda34 le 25-09-2014 à 22:23:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ?A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10
[Topic unique] iTunesSouris RAZER Apple
Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ?[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?Window XP sur un portable apple mac powerbook g4???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR