| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
|---|---|
Triskell2k1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:51:47 ![]() ![]()
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 13-02-2012 à 21:58:15 |
Antoine261 GT : Antoine261 |
|
glabouni |
|
crazy_c0vv Clic. | On peut s'arranger, moi j'ai une optibay qui dort dans une boite en attendant un disque SSD --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
onclepicsou |
xxfredxx | salut dites moi c'est normal que sur le mac mini i5 2011 le ventilo s'affole de temps en temps ? par ex sous firefox quand plein de vidéos streaming sont lues en même temps, ou quand je joue à coutre strike, ou quand je fait défiler très vite mes photos sous iphoto... je comprend pas trop c'est censé pas demander une grosse config tout çà... alors sa devrait pas chauffer ! le cpu est à environ 77 degrés quand je fais tout çà. Normal ? Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 20-02-2012 à 18:20:37 |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 20-02-2012 à 19:53:31 |
xxfredxx | t'es sur qu'il sera reconnu mon hdd externe branché en USB au démarrage pour la partition ? c'est du boulot avant de me lancer |
xxfredxx | ha çà marche une installe sur USB ? je savais pas çà... et donc une fois finis, je le met dans le mini en enlevant le 5400tr. Sa va pas bugger j'espère ? |
crazy_c0vv Clic. | Normalement, non. --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
xxfredxx | non justement... |
glabouni |
onclepicsou |
--------------- mon feed |
xxfredxx | il est bien rebranché de toute facon il y a qu'un sens . il fonctionne mais bon... c'est chiant |
Olivier-35 | J'avais un Mac Mini acheté en novembre - confirme les soucis de chauffe qui sont communs à tous les Mac... l'avais revendu parce que si en magasin l'expérience Mac m'avait séduit, je n'arrivais pas à être à l'aise avec le système d'exploitation. Et l'usage de logiciels comme OpenOffice ou XnView en version Mac ne m'a pas convaincu.
--------------- Feedback Achat Vente |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 27-02-2012 à 13:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple | |