| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple |
|---|---|
tifao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:40:31 ![]() ![]()
|
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
wolm No pain no gain | Bonjour, juste une petite question, pour savoir si sur le nouveau mac mini reste compatible avec un ssd ? --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | oui, bien sur, un SSD, c'est un disque dur 2,5 pouces pour le système. |
yokland | un petit conseil pour un ssd ?
Message cité 1 fois Message édité par yokland le 09-11-2009 à 16:50:49 |
wolm No pain no gain |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 09-11-2009 à 19:38:03 --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
yokland |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
palmPilote | Surtout quand on arrive a le faire fonctionner |
wolm No pain no gain |
Message édité par wolm le 10-11-2009 à 13:53:06 --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Amonchakai | Up du Topic Mac mimi |
Amonchakai | Ok, merci de ta réponse!
|
wolm No pain no gain | Normalement c'est pas la bonne citation, mais on va pas chipoter --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
wolm No pain no gain | De memoire c'est : je chie sur les twins poussif et je pisse sur les cylindres à trous, ça doit etre cela. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 22-11-2009 à 21:20:49 |
Big Blue | --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
wolm No pain no gain | Je l'ai lu y a trop longtemps, bha c'est pas grave. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
wolm No pain no gain | Bon ben voila j'ai enfin reçu mon mac mini j'ecris ce message avec lui, pour l'instant la prise de contact est plus que positive, et que dire de ce clavier à part qu'il ma totalement conquis, j'ai pris celui avec le pavé num, bon ben je vais continuer de decouvrir ce nouveau monde, moi qui ai connu l'informatique avec ms dos et qui suis resté pc tout ce temps. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
wolm No pain no gain | Oui je comprend ton probleme pour les fil, mais pour ma part le pavé numerique je peux pas m'en separer, sinon j'ai pris le 2.66 4go et 320go de dur.
Message édité par wolm le 24-11-2009 à 19:01:31 --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Amonchakai | Ok, merci Message édité par Amonchakai le 24-11-2009 à 18:39:29 |
wolm No pain no gain | J'ai un petit souçis avec l'entree son de mon mac, j'y connecte ma 360 et je n'ai aucun son qui sort, je suis bien allé dans la section son, et j'ai verifié l'entree a l'air de bien fonctionner, pourtant lj'ai du son dans mon casque ou sur le hp du mini, mais pas celui de l'entree, si qq'un à une idée parce que je desespere un peu --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
gf38lg |
|
wolm No pain no gain |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
gf38lg | Moi qui me battait dans le temps a configurer les vitessses de mes dix ventilos, ca changera...
|
wolm No pain no gain |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
leserigraphe Accro au Pomme S | bon bah moi j'ai pot graphiste qui fait tourner la suite adobe sur son mini.
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
palmPilote |
|
wolm No pain no gain | moi non plus je comprend pas à vrai dire, j'utilise le meme ecran qu'avec mon pc et moi j'aime avoir mes fenetres plein ecran, et je trouve pas le moyen de le faire avec safari, alors oui j'aime pas et en plus quand j'etire la fenetre et que la police devient moins net alors là j'ai les boules. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
palmPilote | Je peux pas t'aider desole, j'ai jamais eu aucun souci de police moins nette en tirant le coin en bas a droite d'une fenetre pour l'agrandir ? |
Cougar57 |
|
FrCo | Bon ben je vous rejoins, j'ai fait l'acquisition d'un Mac Mini Server (ainsi que d'une borne airport extreme et d'un clavier sans fil).
--------------- Ventes // Feedback |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
zFlat | Hmm il a l'air sympa ce mac mini... y'a des soldes de prévu chez Apple ? :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [Topic unique] iMac, MAJ avec Sandy Bridge et Thunderbolt |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac mini - La nouvelle bombe d'apple | |