Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Probleme de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clavier

n°404002
Xtrem-pasc​hanceux
Posté le 03-11-2012 à 18:03:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai actuellement un imac et j'aimerais installer windows xp, donc je fais tout le nécessaire, ( bootcamp etc ). Mon Imac redémarre et l'installation de windows commence.
Le problème est le suivant : Il m'affiche que pour poursuive l'installation de windows xp je dois cliqué sur entré, pour arrêté f3 et réparé R donc j'appuis sur entré ( clavier avec fil ) et cela ne marche pas, donc je pense qu'il n'est pas reconnu alors que mon clavier et allumé ( les touches sont éclairés) et lorsque j'utilise mon clavier sur le logiciel mac, il marche ....  :pfff:  
 
merci de m'aidé. :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 18:03:14  profilanswer
 

n°404108
Mika48
Posté le 04-11-2012 à 13:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
Ton iMac est-il équipé d'un processeur intel ? Il me semble que certains modèle de je ne sais plus quelle année (d'il y à 5 ou 6 ans il me semble) ont des problèmes d'installation avec boot camp.


---------------
un annuaire
n°404346
Xtrem-pasc​hanceux
Posté le 05-11-2012 à 20:13:53  profilanswer
 

Processeur : 3.06 Ghz Intel Core 13


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Probleme de clavier

 

Sujets relatifs
clavier bluetooth pour mac mini ?Probleme connection réseau: délai dépassé ?
[Résolu] Problème de couleurs sur écran externe (DVI & VGA...)probleme java sur mac ?
Problème accrochage réseau 3G Orange/Sosh avec iPhone 5Probleme acces serveur avec iphone.
Clavier Kensington et la touche .com[RESOLU] Clavier Kensington et la touche .com
Problème Bloquage ClavierPROBLEME touche supprimer de mon clavier mac
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR