Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Miniature image incruster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miniature image incruster

n°468407
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 27-05-2014 à 19:13:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit soucis depuis peu. En faisant glisser des images d'un dossier a un autre, regulierement voici ce qui m'arrive. L'une d'entre elle s'incruste dans l'ecran et ne disparait plus sauf lors d'un reboot.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/394869Capturedcran20140429084104.png
 
Si j'ouvre un dossier, une page ou une autre image, on voit toujours cette miniature.
 
Et son dossier de destination est inutilisable et freeze lorsque je le bouge, voir ci dessous
 
http://img4.hostingpics.net/pics/377498Capturedcran20140429091408.png[/QUOTE]
 
J'ai supprimer Maison/Bibliotheque/Caches/ com.apple.finder et redemarrer le mac mais rien n'y fait.
 
Le seul truc qui "resout" le probleme est ONYX rubrique automation avec seulement de cocher éléments obsolètes, récents et temporaire ET corbeille. Cela me résout le problème. J'entends par la qu'il m'enlève la miniature de l'image qui reste incrusté sur le bureau et malgré toutes les fenêtres que je pourraient mettre par dessus. Cela m'évite de redémarrer le mac ce qui est déjà pas mal mais loin d'être normal tout de même.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 19:13:37  profilanswer
 

n°468418
martel_420
Atypique
Posté le 27-05-2014 à 20:46:24  profilanswer
 

La seconde photo est vraiment pas mal :love:  
 
Sur un autre poste il y a avait un bug d'écran mais avec hubic de chez OVH, donc essaye de télécharger ton soft et voir si ça fonctionne toujours

n°468446
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 28-05-2014 à 09:25:54  profilanswer
 

telecharger quoi ?

n°468516
martel_420
Atypique
Posté le 29-05-2014 à 01:26:18  profilanswer
 

de le désinstaller plutôt :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Miniature image incruster

 

Sujets relatifs
Faire un film avec une séquence d'imageVidéo projecteur EPSON => pas d'image depuis mon Mac
Macbook Retina + Win 7, l'image ne s'étire pas sur tout l'écranI see u HEDEN sur Iphone - Pas d'image en pleine écran
Format imageInstaller snow leo depuis une image disque
problème taille image sur iphone sur serveurPrendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...
Restaurer Image OS X via Windows XpImage disque IPOD 5 eme Gene recherchée
Plus de sujets relatifs à : Miniature image incruster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR