Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Machine transportable mais quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine transportable mais quoi ?

n°855425
runa
Posté le 03-03-2024 à 10:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un moment je navigue entre deux habitations la semaine et le week-end  
Hors je ne peux utiliser mon pc fixe que le week-end pour derush ma caméra etc car juste mon iPad en semaine  
 
Je souhaite trouver une solution qui puisse être transporté facilement chaque semaine et remplacer mon pc fixe qui fatigue pour le montage vidéo et retouche photo 4K
En semaine je possède un écran de télé en 4K avec hdmi et des périphériques Bluetooth  
Le week-end un écran 32 pouces 2K en display mais possible de passer en hdmi et un 24 pouces 1080p en hdmi aussi
Contrainte j’ai également clavier et souris usb, dac usb, en tout me faudrait entre 7 et 8 usb A pour être à l’aise  
Je sais que je vais devoir prendre des dock etc  
 
Je possède également un nas et je souhaite pouvoir brancher quand même un disque nvme en externe  
 
Je souhaite pouvoir faire de la retouche photo 4k, montage vidéo en 4k ( timelapse ou gros rush vidéo ) avec application de LUT
Pouvoir faire du développement aussi  
 
J’avais deux « idées «  prendre un Mac mini m2 mais peur de pas trouver le nombre de port usb A qu’il me faut à la maison, ou un MacBook Pro M1 Pro mais la mon budget est trop chaud  
 
Max 1200€ aurait été top l’occasion me fait pas peur mais je ne vois que du 8giga pour le Mac mini …
 
S’il vous plaît aidez moi à y voir plus clair

mood
Publicité
Posté le 03-03-2024 à 10:36:32  profilanswer
 

n°855595
satoshi
Posté le 06-03-2024 à 09:42:08  profilanswer
 

:hello:
 
Si tu peux encore un peu tirer le budget, go Amazon Allemagne. J'ai eu le Mini M2 Pro (16/512) à 1300€ l'année passée. Là il passe à 1364 mais ça reste un excellent deal (prix officiel en France 1549€) :)
 
https://www.amazon.de/-/en/Desktop- [...] B0BSHH48CJ
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Machine transportable mais quoi ?

 

Sujets relatifs
Transfert Time Machine NAS vers DD externeMachine Virtuel W10 sur MAC et OPENVPN
iOS iphone sur machine virtuelle sur Windows 10formater dd mac os sierra et time machine
Time Machine : quel disque externe ?ipad 1 et linux ou autre... une seconde vie pour une vieille machine
Time Machine : nouvelle sauvegarde à chaque fois sur une Time CapsuleTime machine et disques durs / SSD
Restaurer fichier depuis syno time machine vers PCaccéder à un disque distant sur une machine Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Machine transportable mais quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR