Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Installation RAM MacPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation RAM MacPro

n°148129
darthmicky
Posté le 27-08-2008 à 00:17:15  profilanswer
 

bonjour tout le monde voila j'ai un mac pro derniere generation qui avait l'origine une barette de 1go sur l'emplacement memoire du haut et une deuxieme carte 1go sur l'emplacement memoire du bas. je viens de commander 3 barettes de 2go additionnelles et je pense avoir fait une boulette car il semblerait que le mac n'accepte les barettes que par paire hors ca me fait une paire de 1go - une paire de 2go et une autre barettes de 2go du coup quand je demarre le mac il me detecte 6go de ram et la 3eme barette de 2go n'est pas detectée
je les ai placés de la maniere suivante - les 3 barettes de 2go en haut et les deux barettes de 1go en bas.
 
est ce qu'il est possible de faire en sorte que ma derniere barette de 2go soit detectée ou faut il absolument que j'en achete une autre pour faire une autre paire?
 
merci bien

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:17:15  profilanswer
 

n°148130
YannickRem​ungol
Posté le 22-09-2008 à 08:55:59  profilanswer
 

Salut l'ami
j'ai le meme ordi que toi , regarde la manuel page 43
les modules Dimm doivent etre instalés par paires assorties

n°148131
YannickRem​ungol
Posté le 22-09-2008 à 09:03:32  profilanswer
 

tiens regarde ceci = ça peux t aider
 
http://fr.youtube.com/watch?v=zGOXnk0Nrmg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Installation RAM MacPro

 

Sujets relatifs
[Solution] Probléme d'installation Win Xp sur MacBook Air SSDRam mac mini
IPOD : problème d'installation de ItunesProbleme installation Itunes (ipod service)
Problême detection port Firewire pr installation iPodInstallation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???
Touche 3 désactiver lors de l'installation de CS4Installation MAC OS.X [urgent]
Plus de sujets relatifs à : Installation RAM MacPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR