Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Mac infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac infographie

n°331049
natvik
Posté le 18-09-2011 à 13:49:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Futur nouveau utilisateur de Mac, j'aimerais avoir des conseils ( puissance, écran, etc ...) pour mon futur achat.
 
Utilisation :  
Infographie, Autodesk, Photoshop,   projet et rendu animation 3D  ets ...  bref un peu tout pour l'infographie.
 
Budget
entre 1000 et 1500 €
 
 
Bien cordialement
 
 
 
natvik
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 13:49:43  profilanswer
 

n°341022
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-10-2011 à 21:54:39  profilanswer
 

Pour avoir dû faire un comparatif entre une solution Mac et une solution PC, on s'est finalement tourné à mon boulot vers un bi-xeon de chez Lenovo (S20 avec un Windows 7 Professionnel), qui s'est avéré un meilleur rapport prix/puissance qu'un Mac.
Bizarrement plus dispo directement chez Lenovo, on s'est fournit auprès d'un tiers.
 
Les + : machine "on ne peut plus" standard, pas besoin d'aller forcément chez un réparateur agrée Apple pour faire les réparations.
Les - : c'est du Windows.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°341025
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 20-10-2011 à 22:11:05  profilanswer
 

Le budget comprend les licences des softs ou pas ?

n°341049
natvik
Posté le 21-10-2011 à 00:12:22  profilanswer
 

Bonjour
 
hors licences  
 
cdt

n°341053
Cheinz
Modérateur
Posté le 21-10-2011 à 01:16:48  profilanswer
 

Avec ce budget ça va être difficile... un MBA ou MBP 13" peut être avec un écran externe si tu as besoin de le transporter sinon iMac.

 

Après il faut se tourner vers de l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-10-2011 à 01:17:02
n°341429
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 22-10-2011 à 16:14:24  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Avec ce budget ça va être difficile... un MBA ou MBP 13" peut être avec un écran externe si tu as besoin de le transporter sinon iMac.
 
Après il faut se tourner vers de l'occasion.


Pas mieux que Cheinz, je suis moi même graphiste 2D, je fais un peu de 3D, j'ai un Macbook Pro, et un écran 24pouces, et je fais pas mal de vidéo, mais là ça commence a être tendu quand tu utilises Final Cut Pro !


---------------
Melancholia Le topic.
n°405305
nanar21
Posté le 11-11-2012 à 16:07:40  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Pour avoir dû faire un comparatif entre une solution Mac et une solution PC, on s'est finalement tourné à mon boulot vers un bi-xeon de chez Lenovo (S20 avec un Windows 7 Professionnel), qui s'est avéré un meilleur rapport prix/puissance qu'un Mac.
Bizarrement plus dispo directement chez Lenovo, on s'est fournit auprès d'un tiers.
 
Les + : machine "on ne peut plus" standard, pas besoin d'aller forcément chez un réparateur agrée Apple pour faire les réparations.
Les - : c'est du Windows.


 
 
Bonjour,
 
Je relance ce sujet car je suis intéressé pour acheter un Mac - ou un PC, sachant que je recherche le mieux adapté pour faire de l'infographie (2D, 3D), à un prix compris entre 1000 et 1300€. Selon le post ci-dessus, il faut mieux (en tout cas en 2011) acheter un PC qu'un Mac à ce prix là.
 
Quelqu'un aurait des arguments qui vont dans le sens du Mac ou du PC pour m'aider à me décider?
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Mac infographie

 

Sujets relatifs
[Mac] Synchroniser 1 dossier local sur ftp en excluant des fichiersRéinstallation Mac Os X 10.5.8 sans le DVD...
installation dual boot Win Mac : réécrire sa GPT et sa MBRMAC OS LION en DVD???
Mac App Store lent chez vous ? - OSX LionMac Book Pro Versus Mac Book Air
Jeux compatibles sur Maccomment installer un NAS DLink sous MAC
Plus de sujets relatifs à : Mac infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR