Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 

 

Les nouveaux iMac viennent d'être annoncés, êtes vous convaincus?


 
30.1 %
 50 votes
1.  Je passe commande, et ce sera mon 1er Mac (switcher)
 
 
21.7 %
 36 votes
2.  Je passe commande, en complément d'une autre machine Apple (MBP, iPad...)
 
 
13.3 %
 22 votes
3.  Je passe commande, en remplacement de mon iMac actuel
 
 
18.1 %
 30 votes
4.  Je conserve mon iMac
 
 
4.8 %
 8 votes
5.  C'est quoi un iMac?
 
 
12.0 %
 20 votes
6.  Obiwan va vendre un de ses sabres sur LBC pour pouvoir s'offrir un 27" toutes options :'-(
 

Total : 236 votes (70 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  338  339  340  341  342  343
Auteur Sujet :

[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k

n°625418
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-08-2017 à 12:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut hansaplast  
 
As tu reçu ton nouveau joujoux :)


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 12:58:53  profilanswer
 

n°625426
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-08-2017 à 13:44:20  profilanswer
 

Presque ! Il est livré je n'ai plus qu'à aller le chercher au point relais.

n°625443
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 11-08-2017 à 16:24:57  profilanswer
 

Yes

n°625446
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-08-2017 à 17:52:35  profilanswer
 

Cool


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°625447
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-08-2017 à 19:55:16  profilanswer
 

Je vous ferais un CR après 20 années de PC (Pentium II 233 en 1997).

n°625449
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-08-2017 à 20:46:45  profilanswer
 

Thanks bon déballage :jap:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°625460
blankette
Posté le 12-08-2017 à 09:39:09  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Je vous ferais un CR après 20 années de PC (Pentium II 233 en 1997).


Ça va te faire un choc :D

n°625464
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 12-08-2017 à 11:49:14  profilanswer
 

Un Ichoc :)


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°625545
teamtth
C'est pas faux
Posté le 13-08-2017 à 14:31:02  profilanswer
 

Je suis de plus en plus tenté, mon MBP non retina me casse les yeux.  
J'attends la rentrée pour me décider.
Drapal en attendant  [:michrone]


---------------
Le gras c'est la vie
n°625724
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-08-2017 à 09:52:05  profilanswer
 

Ca y est ,j'ai reçu et monté (enfin déballé) mon mac.
iMac 2017, i5 8Go (j'ai pas encore reçu la RAm commandée), Radeon 580.
 
En vrac :
L'écran est vraiment extraordinaire, c'est fin, bien calibré, rien à dire !
 
La machine est très silencieuse, mais je n'ai pas encore pu faire de charges lourdes.
 
La souris est merdique, elle a été changée par une G900, et le soft logitech est le même que sur PC, du coup tout est réglable finement.
 
Le clavier est pas mal, on est loin du feeling de mon NovaTouch TKL, mais c'est agréable. Reste certaines touches placées bizarrement, mais c'est pas la mort.
 
Plein de reflex "windowsiens" m'empêchent de prendre en main l'OS comme il faut, mais ca va s'estomper. L'installation des softs hors App Store demeure un mystère (une sorte de disque se monte sur le bureau) et je sais pas trop comment faire  :o  
 
Le Finder est cool, un régal à utiliser.
 
reste encore des choses à approfondir, comme l'app Photo qui s'évertu à coloniser mon SSD avec une bibliothèque. J'aimeri idéalement pouvoir l'utiliser avec mes photos rangées à la main dans des dossiers sur mon NAS, mais pour le moment je bloque.
 
De Windows, il ne me manque que Foobar, si vous avez un équivalent, je suis preneur.
 
Continuity est supe ! Utiliser l'Iphone depuis le mac est vraiment un plus.
 
Le son est assez bon, mais les basses résonnent un peu trop.
 
Et je termine par LA bonne nouvelle, la sortie casque fait entrée micro ! Je peux utiliser mon mocro casque et Mumble sans soucis, comme sur PC.  
Reste que pour switcher entre HP de l'Imac et casque, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de débrancher la prise casque à chaque fois.
 
Et je termine par un rapport de calibration, out of the box, du très très bon ! :
 
http://reho.st/self/663b735e992d1acf21b49144d675edd38ca6a0c0.png


Message édité par Hansaplast le 16-08-2017 à 09:58:08
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 09:52:05  profilanswer
 

n°625725
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 16-08-2017 à 10:12:39  profilanswer
 

En vrac
 
Les softs hors Apple Store tu cliques sur la pomme en haut a gauche puis préférence système ( tu arrives dans le panneau de config de Windows ;) ) puis sécurité et confidentialité et la tu peux accepte les apps tiers, si une apps tiers n'est pas "marque2" c'est ici qu'il faut venir cliquer sur oui je veux la lancer .
 
Oui l'apps est est comme un  disque dur il ce monte simplement en double cliquant sur l'icône et a la fin tu prends le disque dur et tu le glisses dans al poubelle il ce remontera ou tu cliques sur éjecter dans le finder ou via le clic droit .
 
Pour modifier la sortie son IDEM Pomme / préférence système son
 
C'est ici aussi que tu pourras configurer ton affichage en 5K ;)
 
Pour Photo je ne sais pas :(
 
Pour le son acheté Audirvana ;) ( et c'est Frenchie :) )
 
https://audirvana.com/?lang=fr


Message édité par Gandalflux le 16-08-2017 à 10:13:22
n°625746
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-08-2017 à 14:43:09  profilanswer
 

Mais la souris est une merveille, faut juste prendre le coup de main.  
 
Mais pour tout ce qui est bureautique elle est excellente, pour le surf :love: Le naviguer du bout de l'index comme sur un iPhone :love:

n°625747
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 16-08-2017 à 14:45:52  profilanswer
 

Je l'ai en horreur cette souris d'ailleurs j'ai pris le PAD tellement c'était une catastrophe pour le coup j'suis trop habituée au souris dite PC ma MX Master est mille fois plus ergonomique

n°625758
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-08-2017 à 15:53:41  profilanswer
 

Cette souris a des tonnes de défauts, mais le simple fait de pouvoir faire défiler la timeline sous FCPX en bougeant le doigt de droite à gauche (et inversement) sur la surface tactile : fuckin' priceless. Parce que H + vas-y que je te bouge ma souris d'avant en arrière ou la réglette que propose l'interface, c'est tellement plus chiant...  
 
Du coup, malgré tout ses défauts (et elle en a), je peux pas m'en séparer. Au passage, elle a pas mal d'autres très très bons raccourcis tactiles dont je me sers abondamment, comme sous Safari (glissement un doigt vers la gauche : page précédente) ou sous macOS (un glissement latéral de 2 doigts : on change de bureau ; on tapote avec deux doigts : on convoque Mission Control).


Message édité par CasablancaDR le 16-08-2017 à 15:59:42
n°625765
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 16-08-2017 à 16:23:57  profilanswer
 

Autant n'ayant pas FCPX je ne pourrais pas dire (même si avec sa molette latérale, ça doit être faisable), autant pour tout le reste, une MX Master le fait sans aucun soucis, tout en ayant un meilleur capteur, autant si ce n'est plus de raccourcis (que tu peux affecter selon l'application), et une prise en main à des années lumière devant la Magic Mouse... Après chacun son truc, mais ayant une (très) grande main, la Magic Mouse est une horreur dès qu'on passe plus de 2h sur son ordi avec.

n°625769
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-08-2017 à 16:33:47  profilanswer
 

La molette latérale n'a aucune action sur la timeline de Final Cut Pro X (j'y aurais bien mis le zoom mais les voies du seigneur sont impénétrables). Question ergonomie, je suis bien d'accord avec toi... Mais perso je m'y suis fait. Et quand je suis sur mon hack sans bluetooth, ma MM me manque, ce dont j'aurais eu du mal à croire lorsque je l'ai prise en main la première fois (mais je reconnais que sans FCP X, mon discours serait peut être bien différent).  
 
La MX master jouit d'une belle réput'. Un de ces 4 en promo, why not.  :jap:


Message édité par CasablancaDR le 16-08-2017 à 16:41:28
n°625770
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 16-08-2017 à 16:42:49  profilanswer
 

FCPx tu fais comme moi tu achètes un ShuttleProV2 tu vas voir comment tu va gagner du temps et pour pas cher en plus ( 99€ ) ou u ShuttleExpress si tu penses avoir besoin de moins de fonctions, mais après test je l'ai trouvé moins ergonomique .
 
Si tu utilises LR j'ai un autre périphérique dédié qui ce marie très bien à la tablette graphique .
 
Au final la souris c'est Office, Finder, Internet, ect.. mais rien que pour ça je n'arrive pas à trouver de point positif


Message édité par Gandalflux le 16-08-2017 à 16:46:17
n°625782
extrajim
Posté le 16-08-2017 à 18:34:24  profilanswer
 

Hello
J aurais besoin de votre aide précieuse.  
J ai un iMac 21 pouces de 2010 que je n utilise plus depuis un certain temps alors je me suis mis dans la tête de le revendre  
J ai voulu tout remettre à zéro , j ai tout réformaté et je me retrouve avec l utilitaire pour remettre macOS  
Je suis à l étape où je dois m identifier pour aller sur le MacApstore. J ai un problème d identification. Je reçois un message sur mon iPhone et iPad pour autoriser la connexion sur mon compte avec un code à 6 chiffres à rentrer sur le mac. Mais sur la page du mac , pas de fenêtre pour rentrer mes 6 chiffres puis ca me dit que j ai mal saisi mon code alors que je suis certain de mon code.  
J ai essayé une autre méthode. J ai retrouvé mon Cd d origine pour réinstaller macOS. Je le mets dans le mac, le lecteur travaille puis me le recrache moins d une minute plus tard.  
Quelqu un à t il une idée ? Merci

n°625800
Dandu
Posté le 16-08-2017 à 21:43:57  profilanswer
 

Quand t'as pas d'interface pour mettre le code, tu mets ton mot de passe suivi des 6 chiffres en question.

n°625829
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-08-2017 à 09:48:58  profilanswer
 

J+2  :o  
 
Toujours impossible de switcher casque/HP en soft, obligé de débrancher la prise jack.
La visionneuse d'image est chelou, je n'arrive pas à naviguer avec les flèches dans les images d'un même répertoire. Faut tout ouvrir à la min...
Steam est une grosse merde sur macOS, il bloque l’extinction du Mac et est d'une lenteur affreuse.
Sur windows 10 je pouvais agrendir la fenetre sur la moitié de l'écran en la collant sur un bord, ou sur tout l'écran en la collant sur le haut. Impossible sur macOS ou j'ai raté un truc ?
 
Je pige pas comment le mac gère wifi et ethernet. Il indique connecté sur les deux. Je vais peut etre vire un cable si la priorité est donné au wifi, mais la fibre arrive et il va vitre etre débordé le wifi.

n°625832
nikos69
Posté le 17-08-2017 à 09:53:10  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

J+2  :o  
 
Toujours impossible de switcher casque/HP en soft, obligé de débrancher la prise jack.
La visionneuse d'image est chelou, je n'arrive pas à naviguer avec les flèches dans les images d'un même répertoire. Faut tout ouvrir à la min...
Steam est une grosse merde sur macOS, il bloque l’extinction du Mac et est d'une lenteur affreuse.
Sur windows 10 je pouvais agrendir la fenetre sur la moitié de l'écran en la collant sur un bord, ou sur tout l'écran en la collant sur le haut. Impossible sur macOS ou j'ai raté un truc ?
 
Je pige pas comment le mac gère wifi et ethernet. Il indique connecté sur les deux. Je vais peut etre vire un cable si la priorité est donné au wifi, mais la fibre arrive et il va vitre etre débordé le wifi.


Ca marche pas en faisant alt+clic sur l'icône du volume tout en haut à droite de l'écran ?
Pour la visionneuse je comprends pas :o tu sélectionnes un fichier, t'appuies sur espace, l'aperçu pop, en suite avec flèche du bas/haut tu navigues dans ton dossier et l'aperçu se met à jour suivant le fichier sélectionné non ? tu peux aussi faire un +A pour tout sélectionner, appui sur espace, et flèches gauche/droite pour naviguer dans les fichiers sélectionnés. Ou alors affichage en mode grille pour tout voir d'un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 17-08-2017 à 09:57:22
n°625834
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 17-08-2017 à 09:56:54  profilanswer
 

la visionneuse : Sélectionner toutes les image et faire clic droit coup d'oeil
STEAM :  les jeux ne général sur mac ne sont pas tip top j'ai encore tester hier ARK Pfffffff
Agrandir la fenêtre, faire un double clic sur la barre de la fenêtre en haut et elle prendra toute la hauteur mais gardera la largeur que tu avais donc tu peux ne mettre autant que tu veux ;)  
En faite la fenestre s'agrandie afin de voir ne hauteur l'intégralité du répertoire ;)
 

n°625835
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 17-08-2017 à 09:58:02  profilanswer
 

pour choisir la sortie son tu clique sur le haut parleur en haut a droite. je pense que c'est par défaut qu'il est affiché ( au pire dans parametre / son tu coches afficher le volume dans la barre des menu )
je pense qu'un clique normal doit te permettre de choisir et sinon tu appuie sur la touche "alt" et clique gauche sur l'icone tu auras plus de possibilité.
 
pour la visionneuse oui c'est "normal".... perso j'ai remplacé par "xee" petite visionneuse bcp plus rapide et qui permet de defilé dans le meme repertoire.
 
perso j'ai jamais trop vu de différence entre steam mac et windows....
 
pour le réseaux quand tu as plusieurs connexion en meme temps (wifi et rj45 dans ton exemple) tu vas dans parametre / reseaux / en bas de la liste tu as une + - petite roue, tu clique dessus / definir l'ordre des services et tu mets celui que tu veux en priorité tout en haut
 
Bienvenue sur mac :hello:


---------------
L'odyssée suis son cours...
n°625850
Dandu
Posté le 17-08-2017 à 11:54:46  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

J+2  :o  
 
Toujours impossible de switcher casque/HP en soft, obligé de débrancher la prise jack.
La visionneuse d'image est chelou, je n'arrive pas à naviguer avec les flèches dans les images d'un même répertoire. Faut tout ouvrir à la min...
Steam est une grosse merde sur macOS, il bloque l’extinction du Mac et est d'une lenteur affreuse.
Sur windows 10 je pouvais agrendir la fenetre sur la moitié de l'écran en la collant sur un bord, ou sur tout l'écran en la collant sur le haut. Impossible sur macOS ou j'ai raté un truc ?
 
Je pige pas comment le mac gère wifi et ethernet. Il indique connecté sur les deux. Je vais peut etre vire un cable si la priorité est donné au wifi, mais la fibre arrive et il va vitre etre débordé le wifi.


 

nikos69 a écrit :


Ca marche pas en faisant alt+clic sur l'icône du volume tout en haut à droite de l'écran ?
Pour la visionneuse je comprends pas :o tu sélectionnes un fichier, t'appuies sur espace, l'aperçu pop, en suite avec flèche du bas/haut tu navigues dans ton dossier et l'aperçu se met à jour suivant le fichier sélectionné non ? tu peux aussi faire un +A pour tout sélectionner, appui sur espace, et flèches gauche/droite pour naviguer dans les fichiers sélectionnés. Ou alors affichage en mode grille pour tout voir d'un coup.


 

tombraider83 a écrit :

pour choisir la sortie son tu clique sur le haut parleur en haut a droite. je pense que c'est par défaut qu'il est affiché ( au pire dans parametre / son tu coches afficher le volume dans la barre des menu )
je pense qu'un clique normal doit te permettre de choisir et sinon tu appuie sur la touche "alt" et clique gauche sur l'icone tu auras plus de possibilité.
 
pour la visionneuse oui c'est "normal".... perso j'ai remplacé par "xee" petite visionneuse bcp plus rapide et qui permet de defilé dans le meme repertoire.
 
perso j'ai jamais trop vu de différence entre steam mac et windows....
 
pour le réseaux quand tu as plusieurs connexion en meme temps (wifi et rj45 dans ton exemple) tu vas dans parametre / reseaux / en bas de la liste tu as une + - petite roue, tu clique dessus / definir l'ordre des services et tu mets celui que tu veux en priorité tout en haut
 
Bienvenue sur mac :hello:


 
Pour l'audio, y a pas de solutions avec la prise jack : quand on met un casque dedans, ça coupe automatiquement les haut-parleurs internes. Assez logique, vu que le truc peut pas deviner que c'est un casque ou des enceintes. Pour passer facilement d'un à l'autre, faut utiliser un casque USB ou Bluetooth.
 
Pour Wi-Fi et Ethernet, par défaut, il va mettre l'Ethernet en premier sur un Mac qui a les deux (ça se vérifie avec la manip de tombraider83). Dans tous les cas, sauf si t'as peur des ondes, vaut mieux laisser le Wi-Fi activé, c'est utilisé pour des trucs annexes comme la localisation.  
 
Et pour QuickLook, ça dépend un peu de la vue dans le Finder, du plein écran (ou pas), etc.
 

n°625856
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-08-2017 à 12:39:05  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

la visionneuse : Sélectionner toutes les image et faire clic droit coup d'oeil
STEAM :  les jeux ne général sur mac ne sont pas tip top j'ai encore tester hier ARK Pfffffff
 


En même temps, ARK...  :whistle:  
 
Sous Bootcamp, cet iMac doit être assez capable de faire tourner pas mal de gros jeux, non ?
 

Hansaplast a écrit :

J+2  :o  
 
Toujours impossible de switcher casque/HP en soft, obligé de débrancher la prise jack.
La visionneuse d'image est chelou, je n'arrive pas à naviguer avec les flèches dans les images d'un même répertoire. Faut tout ouvrir à la min...
Steam est une grosse merde sur macOS, il bloque l’extinction du Mac et est d'une lenteur affreuse.
Sur windows 10 je pouvais agrendir la fenetre sur la moitié de l'écran en la collant sur un bord, ou sur tout l'écran en la collant sur le haut. Impossible sur macOS ou j'ai raté un truc ?
 
Je pige pas comment le mac gère wifi et ethernet. Il indique connecté sur les deux. Je vais peut etre vire un cable si la priorité est donné au wifi, mais la fibre arrive et il va vitre etre débordé le wifi.


 
Sinon pas de soucis pour Steam sur mac, que j'utilise exclusivement pour activer mes clés. Rien à signaler si ce n'est qu'à la première installation, l'app se met d'office au démarrage à l'ouverture de session, rrrr !  
 
Pour la visionneuse par contre, elle est... Particulière.
 
Perso, je suis branché Ethernet et Wifi. Quand je fais mon speedtest, je constate que je suis clairement sur l'Ethernet. J'ai jamais cherché à creuser plus loin.  :D


Message édité par CasablancaDR le 17-08-2017 à 12:44:22
n°625857
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 17-08-2017 à 12:40:41  profilanswer
 

Je t'avoue que c'était juste un test en vis à vis de l'IMac il y a mon coin JV qui n'a rien à envier donc bon

n°625868
Bart
Posté le 17-08-2017 à 14:32:45  profilanswer
 

En parlant de casques/Mac, je viens d'acheter un casque Bose Bluetooth, et je suis un peu déçu que mon iMac (5K 2015) ne le connecte qu'en SBC.
Je n'arrive pas à forcer l'AAC, même avec BT explorer.
Pourtant, ça devrait marcher.
J'ai même tenté sur une clean install Sierra sans succès.
 
Je suis sûr que Dandu aurait de bons conseils ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 17-08-2017 à 14:33:18
n°625870
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 17-08-2017 à 14:56:26  profilanswer
 

DAC USB Externe + Casque Filaire aucun des 2 pb sus mentionné ;)

n°625873
Dandu
Posté le 17-08-2017 à 15:21:34  profilanswer
 

Bart a écrit :

En parlant de casques/Mac, je viens d'acheter un casque Bose Bluetooth, et je suis un peu déçu que mon iMac (5K 2015) ne le connecte qu'en SBC.
Je n'arrive pas à forcer l'AAC, même avec BT explorer.
Pourtant, ça devrait marcher.
J'ai même tenté sur une clean install Sierra sans succès.
 
Je suis sûr que Dandu aurait de bons conseils ... ;)


 
Ca dépend vraiment de l'OS, du casque (mon Sony, je dois faire une manip particulière) et du nombre de trucs Bluetooth connectés, en fait, genre souris + clavier sur un portable, ça devient impossible sir certains modèles. Y a que les AirPods qui sont *toujours* en AAC

n°625874
Bart
Posté le 17-08-2017 à 15:27:30  profilanswer
 

J'ai souris+clavier en BT
Mais même en mettant le clavier en filaire, ce n'est pas mieux.
Le souci avec le Bose, c'est qu'il n'a pas l'APTX, c'est donc AAC ou SBC

n°625967
blankette
Posté le 18-08-2017 à 17:30:49  profilanswer
 

C'est possible de passer commande sur l'Apple Store Education belge ?  
Parce-que maintenant, sur le store éducation français, il exigent de vérifier son statut avec UNIDAYS, mais ça fonctionne pas pour moi [:tim_coucou]

n°625970
etienne000
Posté le 18-08-2017 à 17:43:57  profilanswer
 

blankette a écrit :

C'est possible de passer commande sur l'Apple Store Education belge ?
Parce-que maintenant, sur le store éducation français, il exigent de vérifier son statut avec UNIDAYS, mais ça fonctionne pas pour moi [:tim_coucou]

 

Passe commande chez moi, te fais 10% sur présentation de carte étudiant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par etienne000 le 18-08-2017 à 17:44:31

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°625973
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-08-2017 à 18:02:14  profilanswer
 

blankette a écrit :

C'est possible de passer commande sur l'Apple Store Education belge ?  
Parce-que maintenant, sur le store éducation français, il exigent de vérifier son statut avec UNIDAYS, mais ça fonctionne pas pour moi [:tim_coucou]


Tu passe par le tchat. Tu dis que tu arrives pas a t'inscrire à unidays (que tu es prof) et il va te filer un lien mail avec un lien vers la configuration à prix éducation.

n°625974
Dandu
Posté le 18-08-2017 à 18:08:39  profilanswer
 

blankette a écrit :

C'est possible de passer commande sur l'Apple Store Education belge ?  
Parce-que maintenant, sur le store éducation français, il exigent de vérifier son statut avec UNIDAYS, mais ça fonctionne pas pour moi [:tim_coucou]


 
Oui, si tu commandes en Belgique.

n°625977
blankette
Posté le 18-08-2017 à 18:18:08  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Passe commande chez moi, te fais 10% sur présentation de carte étudiant  :o


Ouais mais chez Apple en ce moment ils offrent un casque Beats Solo 3 [:moustik42] pour chaque achat :o

n°625983
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-08-2017 à 18:51:17  profilanswer
 

J+3 après le switch  
 
Sur Windows y'a un bouton en bas à droite pour revenir au bureau.
Quid sur macOS ?  
Merci  :o

n°625986
FLK
Posté le 18-08-2017 à 19:19:36  profilanswer
 

Au clavier c'est `F11` qui s'en rapproche le plus (ou fn+F11 en fonction du clavier).


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°625989
extrajim
Posté le 18-08-2017 à 20:16:33  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Quand t'as pas d'interface pour mettre le code, tu mets ton mot de passe suivi des 6 chiffres en question.


Merci beaucoup du conseil. Ça a marché.  :bounce:  
 :jap:  

n°625990
kolian
Posté le 18-08-2017 à 20:18:23  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Passe commande chez moi, te fais 10% sur présentation de carte étudiant  :o


 
 
tu fais combien de remise pour les entreprises du coup ? :o


---------------

n°625991
blankette
Posté le 18-08-2017 à 20:54:55  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Tu passe par le tchat. Tu dis que tu arrives pas a t'inscrire à unidays (que tu es prof) et il va te filer un lien mail avec un lien vers la configuration à prix éducation.


C'est ce que j'ai fait, merci :jap:  
iMac 5k avec i7/580 commandé  [:trans-am:2]

n°625992
etienne000
Posté le 18-08-2017 à 21:15:18  profilanswer
 

blankette a écrit :


C'est ce que j'ai fait, merci :jap:  
iMac 5k avec i7/580 commandé  [:trans-am:2]


 
SSD ou pas ?  
 
Si FD t'annules  :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  338  339  340  341  342  343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
problème leopard imac[topic unique] Mac, le bistro
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17"
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch 
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR