Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Imac G5 ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imac G5 ne s'allume pas

n°182683
ddembele
Posté le 03-12-2009 à 10:09:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon imac G5 1,8/512Mo/160Go avec ambient light sensor ne s'allume plus facilement. Au fait quand je le branche au secteur il faut attendre souvent un jour voir deuxs pour pouvoir l'allumer; je l'ai ouvert pour voir les leds de diagnostic, la led de presence secteur s'allume au vert mais quand j'appuie sur le bouton de demarrage rien ne se passe; quand je le laisse brancher souvent il sallume au bout de une ou deux heures , parfois il faut un ou deux jours
J'ai remplacer le bloc d'alimentation rien n'a changer, quand au SMU je suppose qu'elle s'initialise apres debrachement du secteur pour cette serie d'Imac, et de plus il n'y a pas de bouton d'initialisation du SMU
 
Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut etre
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 10:09:25  profilanswer
 

n°241328
yohan516
Posté le 28-07-2010 à 01:42:03  profilanswer
 

ddembele a écrit :

Bonjour,
Mon imac G5 1,8/512Mo/160Go avec ambient light sensor ne s'allume plus facilement. Au fait quand je le branche au secteur il faut attendre souvent un jour voir deuxs pour pouvoir l'allumer; je l'ai ouvert pour voir les leds de diagnostic, la led de presence secteur s'allume au vert mais quand j'appuie sur le bouton de demarrage rien ne se passe; quand je le laisse brancher souvent il sallume au bout de une ou deux heures , parfois il faut un ou deux jours
J'ai remplacer le bloc d'alimentation rien n'a changer, quand au SMU je suppose qu'elle s'initialise apres debrachement du secteur pour cette serie d'Imac, et de plus il n'y a pas de bouton d'initialisation du SMU
 
Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut etre
 
 
Merci


 
Salut,
 
J'ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solution ???
 
Merci

n°244881
Arkhange
Pommier
Posté le 08-08-2010 à 14:30:41  profilanswer
 

Certainement un problème de carte mère. Essaye d'enlever la RAM et de démarrer, si il démarre et pas de BIP, c'est que la CM est HS, sinon essaye avec d'autre barrettes.


Message édité par Arkhange le 08-08-2010 à 14:30:48

---------------
.: Feed-Back :.
n°262272
greg20023
Posté le 03-10-2010 à 15:31:04  profilanswer
 

Remonte petit topic  :
 
 
probleme assez récurrent sur les Imac G5 , bloc d' alimentation avec light sensor à remplacer . De plus , le symptome " il faut attendre 1 ou 2 jours avant de pouvoir le rallumer " , confirme le diagnostic .


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Imac G5 ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Montage Vidéo HD : PC ou IMAC ?IMAC G5 ...question...
mémoire pour imacetes vous safistait du clavier bluetooth livré avec le nouvel iMac ?
bon plan imacMacbook + PC fixe ou ultraportable PC + iMac ?
Je met quoi comme enceintes sur Imac ???Quel iMac pour mes besoins ?
Utiliser l'écran d'un iMAC 24" comme écran externe 
Plus de sujets relatifs à : Imac G5 ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR