| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eltima Software - soyez trés vigileants |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:37:48 ![]() ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | "No free space on device ", euh t'es sur que c'est pas de ta faute? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
totoz 19H TERTER |
|
Galatai Carpe Diem | ha.... Et quelle est la solution? (il y en a peut etre une?). --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
totoz 19H TERTER | maj du logiciel |
fishton |
Galatai Carpe Diem | boff, je suis pas adepte de ces trucs là.. --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
totoz 19H TERTER | alors t'aurais du eviter de prendre un pdaphone sous wm |
totoz 19H TERTER | bah ya eu une maj officiel d'htc pour le diamond ya 2 jours |
Galatai Carpe Diem | j'y avais pas droit en renouvellement --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
totoz 19H TERTER | waip pas sorti (ou sortie imminente !), mais il est vrai big |
totoz 19H TERTER | combien coute le logiciel ? |
totoz 19H TERTER | je comprends |
totoz 19H TERTER | |
totoz 19H TERTER | |
Galatai Carpe Diem | Message édité par Galatai le 09-08-2008 à 14:29:10 --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
totoz 19H TERTER | des news ? |
Galatai Carpe Diem | les news... De la part de eltima AUCUNE..... --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
Galatai Carpe Diem | Et bien contre toute attente, j'ai bien eue raison de contacter ce site : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/ --------------- « Chaque jour à vivre est une victoire. Chaque jour vécu une défaite. » Frédéric Dard. |
totoz 19H TERTER | héhé, sa fini bien |
totoz 19H TERTER | de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problem ipod shuffle tres bizare ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Eltima Software - soyez trés vigileants | |