Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  mon iMac me demande de s'éteindre toutes les 5 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon iMac me demande de s'éteindre toutes les 5 minutes

n°411570
tomtom1291​0
Posté le 03-01-2013 à 20:36:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà j'ai acheté un iMac il y a une semaine, pour pouvoir travailler sur mes programmes professionnels sur un écran plus grand que mon MacBook pro et depuis le début toutes les 5 minutes environ d'inactivité de ma part, il m'ouvre une fenêtre en me demandant si je souhaite vraiment éteindre mon ordinateur, alors que je ne lui ai rien demandé...  
 
Que faire???
 
Je travaille sur Mac depuis 4 ans et jamais je n'ai eu un problème de ce genre, mais là, j'y comprend rien!!!  
 
Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème, j'en serai ravi!!!!
 
merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 20:36:48  profilanswer
 

n°414096
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 01-02-2013 à 16:21:59  profilanswer
 

2conomie dd'énergie dans les préférences, il doit couper le disque. Ou sinon c'est un model d'expo...

n°414694
CrackAMoue​t
Posté le 06-02-2013 à 12:27:26  profilanswer
 

Préférences système => Sécurité => fermer la session après X minutes d'inactivité  [:lady gaga:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  mon iMac me demande de s'éteindre toutes les 5 minutes

 

Sujets relatifs
pb imac et kindle fireVieil iMac a des problèmes
imac et ramchanger CG FX5200 sur Imac G5
iMac qui ne demarre plusPc vers iMac avec GTX 660
Ram + DD IMACimac 27
hésitation entre imac et macbook prodemande service a une ame charitable qui est sous iOS6 jailbreaker
Plus de sujets relatifs à : mon iMac me demande de s'éteindre toutes les 5 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR