Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Compatibilité Écran iMac 27" mid 2011 A1312.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Écran iMac 27" mid 2011 A1312.

n°600400
Gabrielle-​solis
Posté le 30-10-2016 à 02:10:58  profilanswer
 

Bonjour...Bonsoir  :hello:  
 
 
Je sollicite l'aide de certains membre qui ont quelques connaissance sur les iMac 27" :jap:  
 
Un ami à acheter un iMac de 2011 pour refaire le sien..Du coup je dois transférer sa carte mère sur l'autre iMac qui n'avait que la carte mère grillé..
 
Première fois que je démonte un iMac.. :love:  
pour le démontage pas de problème.. Cependant je pensais que, comme les 2 iMac était de 2011...le transfert de Pièce serait plug'un'play :)
 
Mais du coup pas exactement pareil à l'intérieur...dû principalement au fait que les cartes mère ont quelques connectiques différentes et placé parfois à des endroits diffèrent.
 
Concernant la plupart des connectiques je pense pouvoir me débrouiller pour les positionner et les faire cheminer de sorte à pouvoir les brancher à la carte mère.
 
Mon principale problème et la compatibilité du nouvel écran avec la carte mère.
 
Les connectiques de l'écran sont différentes..est ce qu'il est possible ou non d'adapter ce nouvel écran ou est ce impossible ?
 
Les références des écrans sont :      LM270WQ1  (SD) (E3)
                                                     
                                                    LM270WQ1 (SD) (C1)
 
La nappe vidéo est différente sur les deux écrans ainsi que 2 autres connectiques dont je me demande à quoi elle servent.. :??:  
 
La seul connectique commune est celle de la carte rétro éclairage.
 
Merci à vous pour vos conseils, informations sur les solutions envisageables et sur la possibilité ou non d'adapter l'écran à la carte mère.
 
Merci :jap:  
 
 :hello:


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 02:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Compatibilité Écran iMac 27" mid 2011 A1312.

 

Sujets relatifs
adaptateur mini display port vers hdmi, bande noir sur ecran, help ^^Drivers impossible a mettre a jour sur imac win 7
Changer son écran ipad mini, site pour comanderRéference Dalle+écran macbook air
Problème écran iPhone 4STâche sur écran MacBook Pro Retina
Bootcamp El Capitan et iMac 21.5 fin 2009Migration W8.1 vers iMac: impossible de transférer les données.
logo chargement OS a l'infini sur iMacwindows 10 sur macbook air 2011
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Écran iMac 27" mid 2011 A1312.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR