Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Apple care : quel support/format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple care : quel support/format

n°428209
leyee1603
Posté le 15-08-2013 à 15:58:46  profilanswer
 

Bonjour
 
  Je suis allé cheché mon imac fraichement monté hier. J'ai commandé un apple care pour etre tranquile. L'apple care figure sur la facture mais c'est tout, je n'ai pas eu la petite boite que l'on voit souvent sur l'apple store par exemple lorsqu'il s'agit de l'apple care. Est-ce normal ? Dois je appeler la boutique pour réclamer la boite en question ?
 
Merci et bonne journée


Message édité par leyee1603 le 15-08-2013 à 18:34:19

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 15:58:46  profilanswer
 

n°428222
yoke
:)
Posté le 15-08-2013 à 23:18:13  profilanswer
 

Pas besoin de boite, dans les fait seul le numéro de série de ta machine est rentré dans les BDD apple pour leur indiquer que ta machine dispose d'un apple care de 3 ans.

n°428223
leyee1603
Posté le 16-08-2013 à 08:10:46  profilanswer
 

ok merci pour la reponse ;). Apres si la boutique a oublié de me communiqué la boite, ils ont peut etre zappé l'enregistrement aussi, je vais me rapprocher d'eux


---------------
Mon FEEDBACK
n°428224
MilesTEG1
Posté le 16-08-2013 à 09:19:10  profilanswer
 

leyee1603 a écrit :

ok merci pour la reponse ;). Apres si la boutique a oublié de me communiqué la boite, ils ont peut etre zappé l'enregistrement aussi, je vais me rapprocher d'eux


De toute manière, si tu as la facture, tu peux contacter apple pour faire enregistrer l'applecare.
 
C'est ce que j'ai du faire quand après plus d'une semaine et demi j'ai vu que mon applecare n'était toujours pas enregistré pour mon MBA (APP acheté en même temps que le mba sur le store education).
Quand j'ai reçu mon MBA et les accessoires commandés, je n'ai eu que le gros livret carré de l'APP. Aucun code à rentrer pour valider l'APP...
Ils n'ont pas fait de chichi car ils ont vu que j'avais bien acheté l'APP sur le store. Le mec m'a transmis au service qui gérait ça, et la dame que j'ai eu m'a elle aussi transmise à une autre personne qui s'occupait de l'activation des APP (qui buggait un peu en ce moment).
Après une dizaine de minutes (en tout) au téléphone, mon APP était enregistré.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Apple care : quel support/format

 

Sujets relatifs
Supprimer Assurance Apple facultative ?[Résolu] Stockage en ligne compatible apple ?
Pour les fans d'Apple, un Apple IIe à vendreComment mettre des vidéos sur ipod 30go ? (changement de format)
[Sondage] le succès d'AppleImpossible de se faire entendre par apple
Support iPad 3Lire du 1080p avec apple tv 3 via plex
Livreur Apple - Ipod 
Plus de sujets relatifs à : Apple care : quel support/format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR