Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Alimentation Mac G4 QuickSilver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Mac G4 QuickSilver

n°278273
diego-geli​n
Posté le 30-11-2010 à 20:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition d'un Mac G4 QuickSilver ne démarant plus par ma tante, c'était a son travail avant! </3615 Mylife>
Suite a un rapide constat, j'en ai déduit que c'était l'alimentation qui posait problème(Elle ne démarrait pas en joignant le fil vert et le noir a la brucelle...)
J'ai donc fais un recablage complet avec une alim ATX, j'ai sorti tout les câbles de leur Pin et remis dans le sens "Pour Mac" en enlevant le +28V utile pour les Apple Display selon mes sources... Je branche donc mon alim, et, super! Sa ne marche pas :o Quand je presse le bouton -> Aucune réaction, quand je joint le vert et le noir a la brucelle -> L'alim démarre(Ventilo qui tourne) mais une LED estampillé "D55" s'allume en rouge sur la carte mère...
 
Merci d'avance a celui qui sauras me proposer une solution et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 20:49:42  profilanswer
 

n°279015
etienne000
Posté le 03-12-2010 à 22:50:35  profilanswer
 

Salut !
Je n'ai pas la solution , mais tu peux toujours poser la question sur Macgeneration et en particulier à Pascal 77 ;).
 
@+


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°279106
diego-geli​n
Posté le 04-12-2010 à 18:40:33  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Salut !
Je n'ai pas la solution , mais tu peux toujours poser la question sur Macgeneration et en particulier à Pascal 77 ;).
 
@+


J'irais voir sa, qui est Pascal 77 au fait :O ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Alimentation Mac G4 QuickSilver

 

Sujets relatifs
Vérifier le taux d'émission (upload) sous Mac OSOffice 2011 pour Mac... qui a testé ?
Le Terminal sur Mac, ququn s'y connait ?MAC + Cubase 5 + Midi et instrument VST
[Galerie photo] Exposition "Le Mac, 25 ans déjà"Mac et iSCSI
iBook G4 12" qui s'éteint/ne s'allume plusQuel est ce model de Mac ?
MAC OS X sur PC? - Final Cut?[RÉSOLU] Répartition des barrettes de mémoire vive (RAM) pour Mac Pro
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Mac G4 QuickSilver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR