Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Xgrid impossible a activer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xgrid impossible a activer

n°506339
xgrid
Posté le 17-12-2014 à 02:33:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, pour commencer, je suis sous Mac OSX Serveur en version 10.6.8.
 
J'essai d'activer Xgrid depuis l'application Admin Serveur, mais j'ai le message d'erreur suivant:
Impossible de configurer le service Xgrid car ce serveur est connecté a un systeme d'annuaire qui n'héberge aucun royaume Kerberos. Connectez ce serveur a un systeme d'annuaire assurant les services Kerberos afin de pouvoir executer l'assitant de configuration d'Xgrid.
 
J'ai passer pas mal de temps sur google a tenté d'activé ce service Kerberos qui semble natif sur mac OS, m

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 02:33:12  profilanswer
 

n°506340
xgrid
Posté le 17-12-2014 à 02:36:51  profilanswer
 

Miss clique, la suite du message:
 
J'ai passer pas mal de temps sur google a tenté d'activé ce service Kerberos qui semble natif sur mac OS, mais toute mes tentatives n'ont pas fonctionné.
 
Donc est-ce que quelq'un sait comment activer ce système simplement ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Xgrid impossible a activer

 

Sujets relatifs
activer compte icloud sans IOSimpossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011
HELP impossible d'installer un OS sur macbook proImpossible de crée une nouvelle partition
Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemitesms impossible à supprimer en solo
Redémarrage impossible sous Yosemite à cause de Trim Enableractiver un iPhone avec un autre opérateur que celui d'origine
MAJ Office 2011 14.4.2 impossibleImpossible d'ouvrir un classeur Excel...
Plus de sujets relatifs à : Xgrid impossible a activer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR