Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

   Ventilateur qui souffle fort et Mac qui ram :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur qui souffle fort et Mac qui ram :/

n°472642
magic-ice
Posté le 24-07-2014 à 16:36:15  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
Voila, j'ai un macbook pro qui à environ 1an et demis, du jour au lendemain lors d'un redémarrage le ventilateur c'est mis à souffler très fort, quand on l'allume le ventilateur monte en vitesse petit à petit et ce met à fond tout le temps.
 
Une fois sur le bureau tout lague ! la souris, les cliques, l'ouverture des dossier, une horreur
 
Je décide donc d'installer tout le système (montaine), l’installation (par USB) à mis 3h tout de même, et bien sur j'ai le même soucis. Auriez vous une idée du problème ?
 
Merci


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:36:15  profilanswer
 

n°472651
Manue75
Posté le 24-07-2014 à 18:26:09  profilanswer
 

1 : Ouvrir le macbook et effectuer un bon nettoyage des ventilateurs ...


---------------
FeedBack de Manue
n°473151
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-07-2014 à 17:29:06  profilanswer
 

Tu peux déjà installer macs fan control : http://www.crystalidea.com/macs-fan-control histoire de vérifier la température et la vitesse des ventillos, si c'est une sonde qui merde il peut gérer ça lui-même

n°474031
mikatiger
Posté le 09-08-2014 à 14:57:34  profilanswer
 

Déjà comme préconisé, ouvre-le pour un bon nettoyage (pas bien compliqué, juste enlever les vis de la plaque sous l'ordi, et le tour est joué) mais je penche pour une sonde déconnectée...


---------------

n°476200
kOrt3x
Posté le 02-09-2014 à 11:43:01  profilanswer
 

Et au niveau cpu ça donne quoi ? Tu as des processus qui bouffe du cpu ?


---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

   Ventilateur qui souffle fort et Mac qui ram :/

 

Sujets relatifs
Ouvrir tour Mac pour plugger un GPUComment lire une HDD préparé pour MAC avec windows?
Problème de téléchargement de OSX 10.7 sur vieux Mac 10.6.8Quel PC portable/MAC école d'ingénieurs
Mac Mini en "Media Center" ?Conseils pour l’achat d’un Mac Pro d’occasion
[utilisateur Linux] Essayer Mac OSMélanger aléatoirement des cellules sous Excel Mac
Problème Mac PRO A1186 - EMC 2180[AVIS] Mac Mini dernière génération
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur qui souffle fort et Mac qui ram :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR