| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
speedball2 Like No Other ! | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:17:39 ![]() ![]()
|
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
plan9 |
|
Rioji |
|
Delusive |
Ok, doute fort alors. --------------- Nothing but the truth |
DDT |
moystard Don't you know pump it up? | Ca peut intéresser du monde, on peut maintenant utiliser VirtualBox et sa partition bootcamp moyennant une petite bidouille, et ça fonctionne super bien.
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
plan9 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-12-2009 à 09:56:53 |
DDT |
--------------- click clack clunka thunk |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Negueu Play No Games | Quicktime X ne gère pas les playlists ? aucun moyen de lire un album quoi... c'est pas possible qu'une feature comme ça n'existe pas... |
boblenain200 #1 fedex |
|
gggl |
|
gggl |
|
Negueu Play No Games | et quand je veux rajouter des musiques a ma bibliothèques pour pour pouvoir synchro avec mon iPhone ? je fais un glissé déposé ? |
speedball2 Like No Other ! | si t'as coché gérer la bibliotheque manuellement --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
Zest | Dites moi, vous arrivez à lire des mkv sous Frontrow?
|
chtieric le lunatique... et looser. | --------------- FreeMobile | OVH ADSL - Offre Beta | HTPC - Zotac AD02 + XBMC | NAS - Synology 411+ | Apple User |
iron13 Drole de Geek ! |
gggl | Aucun |
Antibug AntiTerminatux | Euh non. Tout est sauvegardé. Tu fais une sauvegarde sur ton HDD et ça y reste. Ce sont des sauvegardes incrémentielles et elles restent toutes sur le HDD sans exception. Une fois ton HDD plein il supprime les plus vieilles et ainsi de suite. Message cité 2 fois Message édité par Antibug le 06-12-2009 à 12:50:46 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
djdeedoo Sempre endavant |
|
Antibug AntiTerminatux | Ca aucune idée --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
djdeedoo Sempre endavant |
|
boblenain200 #1 fedex |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | A ce propos, il convient d'utiliser un disque TM de combien de fois la taille de son disque sauvegardé ? --------------- MediaPolis - Conseil en ingénierie informatique - Maintenance - Infogérance - Sauvegarde - Cherche 2 commerciaux indépendants (H/F) |
Negueu Play No Games | Comment on crée une vidéo facilement sur Mac OS ? un peu à la manière de Windows Movie Maker ? |
speedball2 Like No Other ! | iMovie peut être --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
Negueu Play No Games | c'est ce que je me suis dit |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Message édité par tuxbleu le 07-12-2009 à 17:54:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Antibug AntiTerminatux | Woot ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |