| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Rioji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:15:00 ![]() ![]()
|
loneliness K-Nabeesse |
--------------- BFBC2/BF3 : K-Nabeesse |
Rioji |
Message cité 1 fois Message édité par Rioji le 01-12-2009 à 15:18:39 |
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
plan9 |
Message cité 1 fois Message édité par plan9 le 01-12-2009 à 15:59:20 |
Rioji |
|
Negueu Play No Games | 'tin Adium c'est la catastrophe pour le transfert de fichier MSN... 400 octets/sec |
Turbo16 PSN : Xenon341 | J'ai deja fait une pointe a 4Ko/s --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Negueu Play No Games | oué pareil 4ko/s maxi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Turbo16 PSN : Xenon341 | C'est vrai que la visio c'est dommage, non pas que je m'en serve everyday, mais bon, quand t'a en besoin, ben tu peux pas.
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
gggl |
|
Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 01-12-2009 à 17:43:06 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Negueu Play No Games |
Delusive |
moystard Don't you know pump it up? |
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Negueu Play No Games | bon ben sur MSN Mac, les transferts sont pas top top aussi |
boblenain200 #1 fedex | Sur MSN sur Windows non plus anyway |
Antibug AntiTerminatux | C'est quoi le meilleur client MSN sur mac ?
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
boblenain200 #1 fedex | Adium non ? |
Antibug AntiTerminatux | Aucune idée, je demande, je n'y connais absolument rien dans ce domaine --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Adium --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
speedball2 Like No Other ! | pour moi c'est aMSN, jamais eu de soucis avec --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
gggl | Adium pour msn, dommage que ichat ne le supporte pas nativement parce qu'il est loin devant pour aim |
boblenain200 #1 fedex |
Turbo16 PSN : Xenon341 |
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
plan9 |
|
Amonchakai |
|
Amonchakai | Oui, j'ai vu que monsieur a dit aMSN... mais j'aime bien Adium |
Amonchakai | vi, j'en tire une couche... |
Negueu Play No Games | je teste aMSN avec ce skin WLM |
Negueu Play No Games | celui là encore plus ressemblant |
drasche puppetmaster | Y manque les pubs --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Negueu Play No Games | |
Delusive |
Ce qui est parfaitement anti-ergonomique (cf. discussion sur le sujet des MB/MBP) Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 02-12-2009 à 12:53:17 --------------- Nothing but the truth |
speedball2 Like No Other ! |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |